Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 760 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
131
DLC donc

I'm Back

132
133
Quand je vois cette photo j'ai envie de croire que c'est du second degré. Je suis un optimiste :D:

I'm Back

134
C'est ouachement bien :8O:
135
J'aime bien le breack à 2:28, si vous êtes allé jusque là
136
Pour de la daube radio et pour son âge c'est pas si mal. Très bien imité même.
Et la voix façon "la classe musique de 5è B du collège municipal de Los-Angelès-sur-Yvette" ! C'est très "les choristes" c'est tendance.
Et puis quand "son miracle" se sera fait la male avec son meilleur pote, ça donnera un peu de corps à ses compos... :mrg:
prochain titre : "mon mirage"
137
Interessant, le sujet du thread... :mrg:

Rascalpo > Tu aimes les cheminées ??
138

Citation : Tu aimes les cheminées ??


Gné?
139
"Tu aimes les films de gladiateurs ...?" :volatil:
140