(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
- 228 réponses
- 21 participants
- 2 833 vues
- 23 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 10:51:10(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 02/09/2005 à 23:38:14
Mais je pensais que ta derniere chanson parlait de cheminée , du coup ... C'est pas le cas ?
Ceci dit , c'est Vince , en même temps , hein ...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 02/09/2005 à 23:40:00
De cheminée?
Ma dernière chanson parle d'alcoolisme....
Ma dernière chanson parle d'alcoolisme....
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 02/09/2005 à 23:47:04
Haaa , je sais pas , j'ai pas encore ecouté , je faisais confiance à Vince ...
Haaa que j'aime AF ...
Haaa que j'aime AF ...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 02/09/2005 à 23:54:59
Citation : je faisais confiance à Vince ...
Mais tu sais bien qu'il ne faut pas
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 03/09/2005 à 00:20:50
N'importe qui peut faire le tube du siècle
c'est une question de pot
quand à perçouiller la il faut une qualité homogène
pour percer il faut un tube ou un son nouveau
exemples en tete: camille ou feist, pas vraiment de tube qui restera dans les annales mais un son nouveau
j'écoutais le dernier radiohead à l'instant et je me demandais comment il aurait été accueilli si ça avait pas été radiohead. Ou si radiohead avait pas fait creep. HTTT est vraiment super bien mais si ça se trouve il serait resté inconnu.
C'est gentil de nous avoir cité en tt cas vf et rasalpo, pour notre part (je cause pour moi mais je pense que l'autre sera d'accord) l'objectif ça serai de rembourser les frais de gasoil et avec la hausse des prix à la pompe et nos cachets ridicules c'est pas gagné
plus sérieusement, on cracherai pas sur une petite gloire de quartier.
c'est une question de pot
quand à perçouiller la il faut une qualité homogène
pour percer il faut un tube ou un son nouveau
exemples en tete: camille ou feist, pas vraiment de tube qui restera dans les annales mais un son nouveau
j'écoutais le dernier radiohead à l'instant et je me demandais comment il aurait été accueilli si ça avait pas été radiohead. Ou si radiohead avait pas fait creep. HTTT est vraiment super bien mais si ça se trouve il serait resté inconnu.
C'est gentil de nous avoir cité en tt cas vf et rasalpo, pour notre part (je cause pour moi mais je pense que l'autre sera d'accord) l'objectif ça serai de rembourser les frais de gasoil et avec la hausse des prix à la pompe et nos cachets ridicules c'est pas gagné
Anonyme
521410
146 Posté le 03/09/2005 à 00:28:50
Citation :
ben faut changer de quartier, tu t'exiles à la cambrousse dans un bled de bousoux et tu fais toutes les kermesses, les teufs de bleds, les maisons de vieux...
Tu seras rapidement une star adulée, avec beaucoup de fans qui baveront en te regardant, tu passeras sans cesse à la radio locale...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 03/09/2005 à 00:39:38
Ouais mais justement c'est un peu plus reluisant à paname et comme ça ma mamie pourra se la péter au pays
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 03/09/2005 à 01:22:44
En quoi Camille c'est nouveau quand t'as fait un tour d'horizon de ce qu'a fait Bobby Mac Ferrin ?
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 03/09/2005 à 01:36:07
Tu révèle un gros souci qu'on a :
on sort des références obscures parce qu'one st zikos
le grand public connait camille parce qu'elle leur a apporté un nouveau son
on est absolument pas objectifs du fait de notre position et tu en apportes la preuve
on sort des références obscures parce qu'one st zikos
le grand public connait camille parce qu'elle leur a apporté un nouveau son
on est absolument pas objectifs du fait de notre position et tu en apportes la preuve
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 03/09/2005 à 01:54:26
Moi , je serais content quand je ferais des petits lives drum'n'bass dans des petits bars , et qu'il y aura plus que mes potes dans la salle ...
- < Liste des sujets
- Charte