Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
141
:mdr:

Mais je pensais que ta derniere chanson parlait de cheminée , du coup ... C'est pas le cas ? :8O:

Ceci dit , c'est Vince , en même temps , hein ... :)
142
De cheminée? :8O:
Ma dernière chanson parle d'alcoolisme....
143
Haaa , je sais pas , j'ai pas encore ecouté , je faisais confiance à Vince ... :o:

Haaa que j'aime AF ... :mdr:
144

Citation : je faisais confiance à Vince ...

Mais tu sais bien qu'il ne faut pas :bravo:
145
N'importe qui peut faire le tube du siècle
c'est une question de pot
quand à perçouiller la il faut une qualité homogène
pour percer il faut un tube ou un son nouveau
exemples en tete: camille ou feist, pas vraiment de tube qui restera dans les annales mais un son nouveau
j'écoutais le dernier radiohead à l'instant et je me demandais comment il aurait été accueilli si ça avait pas été radiohead. Ou si radiohead avait pas fait creep. HTTT est vraiment super bien mais si ça se trouve il serait resté inconnu.

C'est gentil de nous avoir cité en tt cas vf et rasalpo, pour notre part (je cause pour moi mais je pense que l'autre sera d'accord) l'objectif ça serai de rembourser les frais de gasoil et avec la hausse des prix à la pompe et nos cachets ridicules c'est pas gagné

plus sérieusement, on cracherai pas sur une petite gloire de quartier.

146

Citation :
plus sérieusement, on cracherai pas sur une petite gloire de quartier.

ben faut changer de quartier, tu t'exiles à la cambrousse dans un bled de bousoux et tu fais toutes les kermesses, les teufs de bleds, les maisons de vieux...
Tu seras rapidement une star adulée, avec beaucoup de fans qui baveront en te regardant, tu passeras sans cesse à la radio locale...
147
Ouais mais justement c'est un peu plus reluisant à paname et comme ça ma mamie pourra se la péter au pays

148
En quoi Camille c'est nouveau quand t'as fait un tour d'horizon de ce qu'a fait Bobby Mac Ferrin ? :?!:
149
Tu révèle un gros souci qu'on a :

on sort des références obscures parce qu'one st zikos
le grand public connait camille parce qu'elle leur a apporté un nouveau son
on est absolument pas objectifs du fait de notre position et tu en apportes la preuve

150
Moi , je serais content quand je ferais des petits lives drum'n'bass dans des petits bars , et qu'il y aura plus que mes potes dans la salle ...