Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 780 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Nan t'as pas saisi. C'est pas grave.
142
Ce qui est grave c'est que c'est normal

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

143
Par contre mon premier message était très très sérieux! SI vous êtes conscients de votre esclavage, lisez Allen Carr "La methode simple pour en finir avec la cigarete" ou un titre du genre.
Et j'en profite pour préciser que les messages d'une bonne partie du topic sont des prototypes de techniques pour ne pas réussir à arrêter...
144

Citation : Ce qui est grave c'est que c'est normal

Là c'estmoi qui comprend pas. Mais c'est pas grave.
145
T'es serieux , Loop ? T'as lu le bouquin et t'as été convaincu ? J'ai vu un reportage sur ce mec et ses talents de biznessman ... Intrigué , là ... :o:
146

Citation : Allen Carr "La methode simple pour en finir avec la cigarete"

J'ai entendu beaucoup de bien de ce bouquin ! (mais celui dont j'ai vu la couv, ils avaient mis "tt" à cigarette... mmmffff les cons !

Javé fait un bo dessin sur la cigarette qu'est pô bien :

147
Sérieux. Promis.
148
Oui, apparement ce bouquin en particulier fonctionne bien !!!
(lu dans Crossroad !!!)
149
J'ai lu ce bouquin. J'ai arrêté un mois et j'ai repris. Jme suis pas reconnu du tout dans le portrait qu'il fait des fumeurs. Puis a force de lire "C'est comme ça pas autrement" ça devient très chiant, c'est du bourrage de crane et ça ne marche pas avec moi. Mais je sais que ça a marché (et même très bien) avec d'autres.
150
J'ai entendu parler du bouquin dont tu parles Loop. En fait il semblerait que ce ne soit pas réellement une méthode mais que ça marche. "Délivrance des chaînes de l'esclavage psychologique."

Apparemment Allen Carr aurait été un très très gros fumeur. Par contre, il parait que le bouquin est super chiant... Mais que ça marche.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé