Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 116 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : president de la france d'accord, modo d'af faut pas pousser ca demande + de classe

:ptdr: ...exact cela dit, Chirac n'a jamais été modo, et pourtant quel joueur de pipeau! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1112
Rascalpo, expliquer les maux de la france par les défauts de la constitution de 1958, ça montre vraiment à quel point la gauche est à court d'idées.
ça devient pathétique.
1113
Jusqu'à maintenant je t'avais évité. Tu m'interpelles, dommage.
Sarkonaute : qui a dit que je représentais la gauche?
Et si essayer de comprendre pourquoi la classe politique est à ce point discrédité, c'est être à court d'idée, je n'imagine même pas par quel processus tu en es arrivé à écrire une phrase...
1114

Citation : qui a dit que je représentais la gauche?

personne, par contre tu te fais le véhicule de cette argumentation oiseuse, donc ça te revient dessus, normal.

Citation : Jusqu'à maintenant je t'avais évité

pareil.

Citation : je n'imagine même pas par quel processus tu en es arrivé à écrire une phrase

le meme que toi, j'imagine.

Citation : essayer de comprendre pourquoi la classe politique est à ce point discrédité

démarche louable au demeurant. continues, c'est rigolo.
1115
Arretez de vous fighter ou j'apelle sarko :non:

:mdr:
1116
Vous n'avez rien compris en fait rascalpo il est d'extreme droite :mrg:
1117
...oui mais justement, comme sarkonaute est en réalité un trotskyste pur et dur c'est normal que ça fighte! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1118
Ce qui est dramatique, c'est qu'à gauche, y en a pas un qui a le charisme de Sarko....
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
1119
T'as raison, charisme, c'est le mot juste.
Putain, mais n'importe quoi ce thread.
1120
En effet je crois que tout le monde se meprend sur les idées politiques de chacun dans ce topic :mrg: