Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 873 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Jules Joffrin
Cyclyk
Citation : Bayrou est timide sur la question
ça fait rigoler quand je dis ça mais franchement, Bayrou actuellement n'est il pas la seule réelle opposition au gouvernement, le seul à mettre les pieds dans le plat? J'veux ps le défendre, mais ces derniers temps il a été plutôt efficace sur certains sujets.
TheStratGuy
Hors sujet : Rascalpo>> ça m'étonne ça, des soundfonts free qui sonnent mieux que ça il y en a un paquet, non? ou alors c'est toi qui a voulu obtenir un son un peu décalé peut-être?
Citation : J'veux ps le défendre, mais ces derniers temps il a été plutôt efficace sur certains sujets.
...ouais, au rythme où il va il sera largement prêt pour la présidentielle... en 2017!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oranisz Amenovicz
Citation : n'est il point nécessaire pour gouverner ce peuple de franchouillard gueulard, d'avoir un chef fort?
Pasque Chirac est un "homme fort" ??
Anonyme
Citation : Pasque Chirac est un "homme fort" ??
Non justement. (monsieur amenovicz, veuillez suivre svp )
Choc
Citation : Bayrou actuellement
c'est vrai que niveau credibilité, il bouffe les leaders de gauche je connais trop de gens dit "de gauche" qui serait pret a voter pour lui dans le cas ou le candidat PS ne sera pas a la hauteur des presidentiel
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Altayor
Pas certain...
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Jules Joffrin
<Farchi : oui ce que je voulais dire, c'est que depuis Dolto et Bettheleim on sait qu'il ne faut pas forcément avoir un père qui gueule à la maison pour que les enfants soient sages.
Cyclik : oui Bayrou s'en sort pas trop mal. Ce qui est gênant c'est que l'UDF est une bande de notable plus ou moins rurale, assez conservatrice.
- < Liste des sujets
- Charte