Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 889 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
1711

Citation : j'avais bien vu ton aussi, mais de ton côté, pas mal de subtilités dans mes phrases ont dû t'échapper...

ouai c'est sûr toi t'es super intelligent et moi je suis débile.
J'avais bien compris. On dirait du Villepin.
(en même temps bien fait pour ma grosse gueule de facho)
1712
Bon, ben les modos font du click'n'cut dans le thread maintenant...
Déjà que çà ressemblait pas à grand chose, maintenant on touche le fond, j' abandonne le cosmic puzzle...Faut que je remette à jour ma liste des interdits sur AF moi :?!:
1713
La photo de Martine est un montage! :oops2: Elle ne met jamais de selle à son vélo :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1714

Citation : en même temps bien fait pour ma grosse gueule de facho

Nan, de Sarkosiste actionnaire de Nestlé ... lourd à porter hein? :mdr:
1715
Y'a presque plus de bagnole a cramer, Sarkozy se déplace sans caméra, même Pasqua a dit ce matin qu'il était de gauche ( :surpris: )
Et vous continuez de vous foutre sur la tronche, belle exemple pour la jeunesse tiens :|
1716

Citation : Pasqua a dit ce matin qu'il était de gauche

Il a dit que Sarkozy était de gauche ou que lui-même était de gauche?
1717
Pasqua a dit qu'il se sentait lui même ni a droite, ni a gauche, mais que pour certaines situations, il était de gauche, mais gaulliste de gauche.

La démagogie et le populisme ont surement des vertues hallucinatoires :noidea:
1718
C'est comme ça qu'on va s'en sortir, après tout ils se ressemblent tous!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=338763

:beurk:

1719
Bravo, la grande classe, comme aux stazuni:
-Qui qu'a fait le coup?
-Un grand black
-Ok, choppez moi un grand black alors, ça servira d'exemple pour les autres...

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
1720
T'ain, si trop de monde à droite se dit à gauche, et que Le Pen est le seul à se dire à droite, ça va saigner...