Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
C' est Sarkonaute que j'ai du mal à cerner. Visiblement il est pas con, il s' exprime dans un français correct, mais il s' obstine à provoquer la foule avec des arguments de beauf moustachu et analphabète qui ne collent pas avec le reste. Qui es-tu Sarkonaute, un fake ? un membre des RG ? un masochiste ?
un G.O. à la solde d' AF ?
0
Anonyme
521397
1972Posté le 27/11/2005 à 23:04:36
Citation : C' est Sarkonaute que j'ai du mal à cerner
genre t'as cerné tous les autres t'es fort toi
0
Anonyme
521397
1973Posté le 27/11/2005 à 23:05:53
Avoue attila! c'est le batteur de ton groupe
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1974Posté le 27/11/2005 à 23:08:35
Citation : Visiblement il est pas con, il s' exprime dans un français correct, mais il s' obstine à provoquer la foule avec des arguments de beauf moustachu et analphabète qui ne collent pas avec le reste.
A mon avis y'a comme même une grosse part d'ironie (souvent incomprise sans doute) dans tout ce qu'il dit ;) ... à moins qu'il ne soit l'énième fake de F**n*ss*!??? ...
Citation : Avoue attila! c'est le batteur de ton groupe
...ou autre possibilité: le fake d'Attila!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
1975Posté le 27/11/2005 à 23:09:19
Citation :
Avoue attila! c'est le batteur de ton groupe
Ben non le batteur de mon groupe c'est lui:
0
Anonyme
521397
1976Posté le 27/11/2005 à 23:11:43
C' est vrai pour l' ironie , mais au service de quoi ?
Y a de l'intelligence là, mais pour propager des idées idiotes
(Va avoir de la lecture en allumant son PC demain Sarkman )
+1 pour le fake de F******E
0
Anonyme
521397
1977Posté le 27/11/2005 à 23:12:19
Citation : Visiblement il est pas con, il s' exprime dans un français correct
cela veut il donc dire que tout ceux qui ne s'expriment pas dans un Français correct sont cons?
0
Anonyme
521397
1978Posté le 27/11/2005 à 23:15:12
J 'ai pas dit çà, j' ai juxtaposé deux propositions sans établir de corrélation entre les deux man
0
Anonyme
521397
1979Posté le 27/11/2005 à 23:17:22
Disons que s'exprimer en texto n'est pas le signe d'une culture très académique...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1980Posté le 27/11/2005 à 23:19:28
Citation : C' est vrai pour l' ironie , mais au service de quoi ?
...au service du plaisir de foutre la merde dans un thread qui, vu son sujet polémique, n'en avait déjà pas besoin à l'origine pour partir automatiquement en quenouille?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.