Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
C' est Sarkonaute que j'ai du mal à cerner. Visiblement il est pas con, il s' exprime dans un français correct, mais il s' obstine à provoquer la foule avec des arguments de beauf moustachu et analphabète qui ne collent pas avec le reste. Qui es-tu Sarkonaute, un fake ? un membre des RG ? un masochiste ?
un G.O. à la solde d' AF ?
Citation : Visiblement il est pas con, il s' exprime dans un français correct, mais il s' obstine à provoquer la foule avec des arguments de beauf moustachu et analphabète qui ne collent pas avec le reste.
A mon avis y'a comme même une grosse part d'ironie (souvent incomprise sans doute) dans tout ce qu'il dit ;) ... à moins qu'il ne soit l'énième fake de F**n*ss*!??? ...
Citation : Avoue attila! c'est le batteur de ton groupe
C' est vrai pour l' ironie , mais au service de quoi ?
Y a de l'intelligence là, mais pour propager des idées idiotes
(Va avoir de la lecture en allumant son PC demain Sarkman )
+1 pour le fake de F******E
Citation : C' est vrai pour l' ironie , mais au service de quoi ?
...au service du plaisir de foutre la merde dans un thread qui, vu son sujet polémique, n'en avait déjà pas besoin à l'origine pour partir automatiquement en quenouille?