Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 373 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4191
Hen Lars > j'avais commencé à rédiger un long post sur ton thread, mais j'ai fini par m'embrouiller : je tombe de fatigue pour raison de près de bientôt deux nuits à rattraper ! 'Faut dire, si je pensais à manger un peu plus souvent...

Allez, je vais me forcer un peu et puis direct télé/dodo.
4192
:mdr:

Un long post? Toi? Etonnant çà...

Allleï, r'pose toi bien, m'fi.
4193
Yep,

on a filmé notre concert de Verviers au Spirit of 66 pour ceux qui connaissent et on va en tirer un montage mais le son ne sera pas top. Donc dès que c'est fait je te la poste...

Tiens tant que j'y suis, on joue ce samedi aux fêtes de Wallonie à Namur à 18h place d'Armes pour ceux qui sont dans le coin... :lol:
4194
S'lut tous ....

bon, je m'incline .... Toilb, si tu sais prendre les miens, c'est gentil , j'ai vraiment vraiment pas le temps ...

merci d'avance
4195
Tiens, s'il y a des musiciens à Bruxelles (Saint-Gilles) pour se retrouver autour d'un projet musical, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

:coucou:
4196
Hello,

Mails envoyés...

Bon RDVDB-live à tous. Je ne peux malheureusement pas faire le déplacement. Mais je suis de tout coeur avec vous. A une prochaine. :boire:
4197
@ t-tuxx

Sympa les sons sur ton site :bravo:

Bon concert ce soir à Etterbeek ! Même si je doute que tu lises ce message avant :mrg:
Everytime I hear this sound...
4198
Excellente la zique de dAYA (t-tux) !!!!
J'adore la voix sauf quand elle monte trop, pas encore au top a ce niveau la mais ce n'est qu'un detail par rapport a la beauté du reste: le timbre, la zique, les textes etc... :bravo2:


Pour le 22 serai po la, contrainte familio-sentimentalo-amoureuse.
Toilb', pour les mails aux membres de la liste il est encore temps de le faire?
Ai pu lire ton mail mais pas pu l'executer because ordi de mer£e a l'hotel, je rentre seulement pour le WE.
4199
4200
Seam > Oui, il est encore temps (la preuve avec le message précédent !)...