Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 921 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4181
Vos majuscules les zamis!!! :fache:

Ben moi je me demande si tout ce cirque n'est pas exclusivement politique. Question de budget et autres... On vient de faire une action avec une grande marque de glaces. Des Flamands sont viendus s'occuper de l'action et on s'est très bien marrés! Chez Ikea idem. J'ai bossé en Flandres et, hormis un seul flamingan rencontré en 7 ans, j'ai jamais vécu de trucs zarbis avec eux.

Si y avait un si gros malaise, on devrait le sentir quand on les rencontre non?

Moi je sais pas mais je les aime bé ces Flamouchs! :bravo:

Toilb > hé pas mal le thread sur les vidéo de répet, live,...

 

 

 

4182
A bah que merci ah que ah bah que darty d'Ikéa -tu 'fais plus un seul post sans nous en parler, d'Ikéa :bravo:...
Cela étant, sur les vidéos ils transpirent davantage que moi à poster !

J'ai bien aimé la vidéo du belgo-franco-afien 2066 & then (au post #14):

/on-stage-backstage/forums/t.254191,vos-videos-live-ou-en-repetition.html

Ca chôme pas !
Peut-être -je n'en sais fichtre rien- sera-t-il des nôtres à Tournai le 22 Septembre...
4183
Yep Toilb chuis là!!!!

Mission accomplie hier. :lol:

Pour ma part, je ne sais pas si j'en serais car mon agenda se modifie tout le temps mais si j'peux, j'viendrais.


:boire:
4184
Wat ? :noidea:
Everytime I hear this sound...
4185
:D:
Pinte contre pinte, mon Vévé. Merci pour ton concours.

J'espère bien par ailleurs qu'on aura l'occase de te voir.

Du reste, à part le fait que tu sois incertain, il peut peut-être globalement se jouer ponctuellement le coup d'un co-voiturage ci-et-là...

Euh... tant qu't'es à portée de lignes, Vévé : t'aurais pas une 'tite vidéo toi aussi de ton groupe à nous faire voir ?...
4186
Salut chers compatriotes (même toi le flamin :D: ), expat's, et même les Francais-qui-trainent-ici-qu'ont-rien-à-faire-ici.

Une petite discussion dans le thread des magasins de musique en Belgique a pris une autre direction.
Un nouveau thread prend le relais.

Si vous avez envie de laisser votre opinion...

Sinon, pas possible pour moi cette petite binouze.
Dommage.
A la bonne vôôôôtre quand même, m'sieur dame.
4187
:croisage: :désolé:
S'lut !


Rappel (bah vii : il y a forcément des gens pas encore prévenus par mp) :

Citation : On se donne "Rendez-vous des Belges" pour boire un verre à Tournai (Belgique, 27 km de Lille) le :
Samedi 22 Septembre à partir de 14 heures.

CAFE "LE SPORTIF"
Avenue de Maire
Tournai.

Alors, si toutefois vous étiez dans le secteur...

En venant par exemple de Froyennes, c'est avant le "rond-point de l'Europe" (pas grave si on arrive sur ce rond-point avec fontaine centrale, vu que grâce à lui (le rond-point), le demi-tour est évidemment aisé et alors la contre-allée (avenue de Maire) est facilement repérable car indiquée au sol par une flèche de dégagement pour le franchissement de la chaussée).

Pour les affamés, il y aurait toujours possibilité de restau sur place le soir (mais bon, en gros, cette fois on se voit + dans l'esprit de partager un verre dans l'après-midi, juste histoire d'échanger un peu), et il y a une très bonne pizzaria (vente à emporter) juste à proximité pour un "en-cas".
Le tout dans des prix fort raisonables, comme c'est le + souvent de rigueur en Belgique.

4188
Bonsoir tout le monde.

:)
4189
S'lut !

Dis-donc, t'as drôlement fait vite pour nous trouver !

Bienvenue à toi.

La coutume fait qu'on se présente généralement en quelques mots, pas obligé, on s'assoit et on prend une pinte virtuelle... Ca, c'est inévitable.

Et puis après, tu te retrouves carrément prisonnière comme nous tous dans la longue liste de notre secrétaire général Nifargov, et voilà pour ton sort :bravo:...
4190
Bonjour,

Et la tournée est pour moi.