Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 335 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4291
4292
A tes souhaits!
pour not rendez vous faudra voir ca plus tard, fin octobre je déménage une tonne de trucs et de machins en tous genres de Belgique, puis fin décembre je change de logement pour un bati un peu plus spacieux et aménageable (a l'étage d'en dessous. Au moins y aura pas trop de distance pour déménager les bibelots décorant tant bien que mal le peu de volume actuel).
J'espere que, enfin, je pourrai étaler et organiser au mieux (donc utiliser) le matos empilé sous le canapé, sous la mezzanine, sous les ordinateurs, sous la moquette, dans le faux plafond, sous l'oreiller, etc...
Ce que je peux en rêver: pouvoir utiliser sans passer 1/2 h a chercher et brancher chaque générateur sonore!!! Un reve, que dis je; un fantasme!
Donc, en fait, et pour conclure (pas dans le foin hein!), voire pour ajouter une ch'tite note (on est musicien ou on ne l'est pas!), je pense que pour se voir ce sera mieux après la nouvelle année. Enfin je dis ca je dis rien mwa...
4293
Ah que z'a + alors...
Décidément !... Tout le monde est bloqué en ce moment ! :bravo: ...

Merci pour tes souhaits.
4294
4295
J' t'a répondu pour le chrono. Si ca ne te convient pas je peux tenter de t'échantillonner et nettoyer le son de chrono donné en premier lien (dans la vidéo).
4296
Me too, je peux aussi aider au nettoyage du sample que je t'ai indiqué si nécessaire et te l'envoyer par mail. Écoute le et dis-moi si il t'inspire.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4297
Z'êtes des z'Amours.

Je m'écoute ça "demain" -je préfèrerais évidemment de suite, mais c'est juste pour des raisons purement pratiques qu'il serait long et vain d'exposer à 4 h du mat'.

Merci tout-plein-tout-plein pour votre coup de mains.

Ah que Atchoum quand même !
4298
Quand même !
4299
Bah vii !

Seam' & Nif' > je vais taper dans ce que vous m'avez rabattu comme liens.
Super vos chronos !
Je ne peux effectivement pas me servir de ce qu'a envoyé le troisième lardon ( "Stade 2" ) because c'est précisément pour une radio nationale française -et c'était largement moins exploitable- et que ce bazar était justement exploité par la future "France 2"-...

Même si ce n'est évidemment pas moins sympa de sa part, je vais avoir grand plaisir à me servir de l'objet de votre recherche à tous les deux parce que comme ça, ça restera un jingle 100 % "RDVDB", et c'est encore + chouette !

Ah que biz tout le monde.

Bon.
Allez hop : Kleenex et gouttes nasales (ça passe, mais c'est c'est pénib' ! Une chance que je ne chante plus :bravo: ).
4300
Z'etes tous bourrés ou vous dormez? lol
A moins que.... vous ne fassiez de la musique?
Quelle drole d'idée!