Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 330 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4231
Jolie photo du chat :clin:

J'ai trouvé la seule faute de typo du site : disque dur, pas de 'e' :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4232
Vévé => Super beau :aime: & super pro! J'y penserai lorsqu"on sera prêt pour l'enregistrement! Bonne continuation! :bravo:
4233
Wouaaaa je n'ai fais qu'une faute, merci Nif, je corrige ça ce soir.....

Hors sujet : j'ai juste un p'tit problème avec ma boite mail, j'ai essayé de m'envoyer un mail via mon mail perso mais il me reviend chaque fois... Pourtant je sais l'ouvrir :?!:



FranckXC tu sais où me trouver... :boire:
4234
Yep Vévé j'avais pas percuté sur le fait que tu avais une M3500! Super. Tu vas me faire regretter la mienne. Tiens ton preamp focusrite c'est celui avec compresseur, EQ, De-esser, etc. ? Les photos sont vraiment bien foutues mais très centrées sur la table. Tu l'aimes bé cette table non? :P:

 

 

 

4235
Tiens rien à voir mais j'ai essayé une jazz bass Deluxe US 5 cordes ce soir... Pas mal du tout. Mais c'était beaucoup de curiosité mal placée.

 

 

 

4236
Hello,

c'est vrai qu'il y a beaucoup de photos de la table. Je vais un peu rétablir l'équilibre. J'ai mis des photos au hasard quand j'essayais le programme avec lequel j'ai fais le site et je n'ai pas vraiment fais attention. Le pré-amp n'est pas un Focusrite mais le green détaillé dans un forum. C'est du DIY. :lol:
4237
Bah cette M3500 est tellement belle que je ne sais pas si il faut vraiment rétablir l'équilibre! :lol:

Ok pour le preamp. C'est le "green" qui m'a confusé. Moi j'ai le Focusrite mais plus la table. Ouiiiin! Moooomaaaaaaan... :(((

Tiens je ne sais pas si c'est un canular ou quoi mais j'ai appellé l'hotel de ville de Tournay, service tourisme, et croyez-le ou non mais il parait que la ville participe à la journée sans slibar demain...

Je sors un moment prendre l'air avant que vous ne me le demandiez.

 

 

 

4238

Citation : Ok pour le preamp. C'est le "green" qui m'a confusé. Moi j'ai le Focusrite mais plus la table. Ouiiiin! Moooomaaaaaaan...



En plus je te l'ai dit quand je suis venu chez toi... :mdr:
4239
J'ai des absences je crois... :oops:

Bon j'essaie de vous retrouver au Sportif demain les amis. :bravo:

 

 

 

4240
Salut amis belges,
dis moi vévé je viens de découvrir ton nouveau site, je vais emmenager en belgique d'ici la fin de l'année et j'aimerais m'y trouver un studio pour masteriser mes morceaux.je voudrais d'abord savoir si tu fais du mastering fini(je vois que tu as seulement écrit pré-mastering dans la liste des services) et surtout si tu le fais sur de l'électro? j'aimerais également connaitre tes tarifs a l'heure ,si il est possible d'etre present lors du bidouillage?
je voudrais me trouver un studio belge avec lequel je pourrai établir un "accord" sur une longue durée, je pourrais fournir mes pistes séparées et avec un pre-master potable a -1.5 db...
dis moi ce que tu en pense.

en tout cas le chat ne doit surement pas ce rendre compte de la chance qu'il a de pouvoir poser ses coussinets la dessus!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::