Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 331 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4251
:bravo:

A part ceci, 'tit lien pour ma 'tite Camy qui joue ce soir à Paris -hi hi ! :

http://www.virulla.info/

Pour recherche rapide, Lead sur les titres :

"Ordinator"
"Mes rêves"
"Avancer".
4252
Alors Toilb' t'es rentré sur Paris? Ca a été cette fois? Pas d'éblouissement dû au soleil et un GPPI (guidance par plaque d'immatriculation) en lieu et place de ton Mio?

Content de t'avoir revu même si ce fut "bref". Se raconter une vie en une heure, pas évident... Par chance on en avait une paire. Heu oui... d'heures.

Ca s'est bien passé pour Camy?

De mon côté ça gaze mais toujours beaucoup de boulot et de fatigue faut avouer. Heureusement que j'ai ma douce pour décompresser. Heu je parlais de ma Jazz Bass! Ha le salaud... :lol:

Non ma douce m'y aide bien évidemment. Comme toutes les douces il va de soi. Qu'elles job d'être une douce!

 

 

 

4253
Les douces, tant que ça... dure (juste pour le plaisir du jeu de mots).

Bon, bé oui, pour Camy c'était carrément magique. Deux ans de travail, ça porte forcément ses fruits, mais en plus "ils" étaient bons (le public) et le Gymnase affichait complet avec carrément deux cars venus pour la circonstance. Ca frisait le triomphe : un de ces soirs qu'on n'oublie jamais en + de tout le reste.

Si ça veut sourire, il y aura probablement une mini tournée en province, mais c'est pas évident à monter avec une troupe de 20 ados venus de troute la France... S'il y a du neuf vers la frontière dans quelques temps je vous fais signe.

En parlant de "signe", je dois dire que je finis par m'interroger...
Alors qu'on n'a jamais été si nombreux, le RDVDB n'a jamais été autant déserté : 'sont pas encore revenus de vacances, nos Belgiciens ? Wouaf !
Maintenant qu'il se met à pleuvoir et à rafraîchir, ils doivent avoir rejoints leurs couettes et n'en plus resortir, spa possible autrement...

Ah, il faut que je poste un message séparé à Nif'.

S'lut dart !
4254
Nif' >

Je suis passé à l'ancien studio.

Mon ex-douce devenue dure a fait... du rangement !
Conséquence directe : c'est encore + fouillis qu'avant (si ! c'est possible !...). Enfin bref, je ne vais pas remettre la main sur le document avant de pouvoir y consacrer du temps car j'ai vérifié et la bande n'est pas ici.
Mais je dois pouvoir la retrouver avant la fin de l'année (c'est évidemment pas que ça prend 3 mois entiers, ça vient juste du fait que je ne me rends pas souvent là-bas et que je ne sais jamais quel carton ouvrir en priorité car je n'ai pas encore tout aménagé dans mon nouveau domicile pour pouvoir tout recevoir le fourbi de l'ancien).

Voini et voina ce qu'on peut dire pour l'heure.

Ah que s'lut !
4255
4256
Désolé d'avoir loupé le RDV à Tournai, mes beaux parents ont débarqué pour le weekend.
Le dimanche je ne suis même pas sorti sur mes rollers. :zzz:

Projet de dingue. Je sillonne les routes semaines après semaines pour galvaniser mes "troupes". Exhaltant mais les journées sont rudes.

Heureusement ce soir, c'était relaxe : Louis & Louise. De et par Isabelle Hauben et Sylvain Plouette au Koeks Théatre (Très facile pour se garer : on y va à pied, c'est au bout de notre rue :lol: ) et on peut apprécier le spectacle (excellent au demeurant) tout en dégustant une bonne bière. :boire:

Toilb', je t'ai laissé un message sur ton téléphone portable, mais tu as peut-être changé de numéro.
Sinon, ne te mine pas pour la cassette, si tu la trouves ce serait excellent, mais Hen Lars m'en a fourni un chouette petit lot. Et puis j'ai tout mon temps, je suis immortel, souvenez-vous. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4257
Arrêtes Lambert ou je le dis à Christophe.

 

 

 

4258
Ah bon; ben si à c't'heure y vont au théâtre en dégustant une pinte, y z'ont des z'alibis z'en or tous mes gaillards et gaillarde...

Dieu Nif' > (je vais soigner mon style : c'est quand même pas tous les jours que je corresponds avec l'Immortel : ) Non, je ne me mine pas, Ô Nifarnirimel; je disais juste ça pour t'informer en te prouvant une nouvelle fois mon infaillible et prosternationnelle dévotion.

Quant à mon portable, Ô Celeste Lumière de tous les Sons, Ô Unique Ampoule des Amplis construits et à venir, en bon rétrograde rétif que je suis, je dois l'allumer une fois par siècle (ce qui n'est pas grand chose pour toi qui connais l'éternité) : c'est pour moi une cabine téléphonique dans la boîte à gants, rien d'autre.
Du coup, si je lis ton message d'ici 30 ou 40 ans, on devrait sans doute pouvoir envisager de faire quelques secondes de maquette à peu près avant la fin du siècle.

Bon, bé je m'en retourne à mes fourneaux, qui me réclament.
4259
Triamp >

Citation : Say What?, trio rock issu de la région de Binche, remporte la deuxième sélection de la saison 3.

Retrouvez-les chaque soir de cette semaine dans Drugstore, sur Pure FM.



Wééééééééééééééééééééééééé !

L'a gagné, Triamp !...

Quand tu penses que je n'avais pas même reçu le mail de confirmation pour pouvoir appuyer, et que je me faisais du mouron...
4260
Hep là ....

Ouep, ils ont gagné les p'tits gars, c'est cool pour eux .
Leur titre "Everlong" va être diffusé pendant une semaine le soir sur PureFM !!

Bon, moi ce soir, je file sur Paris, voir Incubus au Zenith .... et j'ai 2 places en trop, si y a des belges intéressés .... MP ....

Bonne soirée les gars ...