Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 462 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4241
C'est un chat de chez Tascam! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

4242
Avec puces intégrées et possibilité de brancher une souris :oops:

dsl :fleche:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4243
Ha non trop bon! :mdr:

 

 

 

4244
:pong: :pong: :pong:


Ostràl je t'ai répondu par mp.
4245
Merci j'en ai fait de meme :clin:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4246
Bon ben ceuce qui sont au rdvdb à Tournai bon :boire: !!!

Vu la distance à parcourir pour se peinter ensemble, j'ai préféré renoncer. Je ne vais pas faire tous ces km pour boire du coca :lol:. Promis, je serais du prochain rdvdb, qui sait peut-être sur Liège....
4247
Ha moi j'y étais avec le Toilb' et ce fut fort sympa. :)

 

 

 

4248
Je m'aperçois apres une longue absence que Ô rage Ô désespoir, j'ai raté ce potje de mousse houblonneuse!

Ah vouala ce que c'est d'etre privé de technologie!

Pourtant j'avais été sage, pas zuste!
4249
Bah culpabilisez pas : on n'a pas vu grand monde :bravo: .

Y'avait juste Dart -tout de "Image" non seulement véhiculé mais aussi vêtu- et Moilb'.

Mais tout ça n'est que pure logique : c'était complètement improvisé, de retour de congés, puis y'a eu le coup des dates qui changent, la possible journée sans tuture, les disponibilités de chacun et l'enjeu/risque qui n'en valait pas nécessairement la chandelle, bah 'faut pas chercher ailleurs...
Du coup, ceux qui regrettaient amèrement de ne pouvoir être des nôtres sont eux aussi complètement rassurés.

Il n'y a à en vouloir strictement à personne; d'autant qu'au départ de Dart j'ai pu boire -et même pas de désespoir- toutes les pintes que z'aviez en compte sur le mien, alors...
Y'a pas de mystère : on ne peut rien improviser et le prochain coup, on se le prépare sereinement, on essaie de se faire de la zik et tout et tout (hôtels dans le coin etc.).

Nif' style, et avec l'artillerie lourde, encore...
P't'être bien autour de Dart...

S'lut !
4250
Oui oui pas de prob. Mais ce fut ma foi bien sympatoche quand même. C'est quand on se voit en vrai qu'on se rend compte de toutes les infos qu'on peut zapper sur le forum! Enfin moi en tous cas...

Et c'est pas Vévé qui me contredira!

Allez on remet ça. A quand vous voulez. Instrumenté ce serait encore mieux!