Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 327 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4431
Heu... C'est possible d'entendre? :8O: Avec son accord bien entendu (c'est le cas de dire...).

Ben pour le taf, oui le cahier des charges est en train de prendre du poids. :??: Pour être honnête, le secteur de la video - location et vente - ne se porte pas très bien. On doit être imaginatifs comme jamais pour faire remonter les chiffres sans ça, notre existence en tant que magasin pourrait se voir raccourcie de façon prématurée.

C'est ça que je poste un peu moins. On me demande des tas de trucs et parfois leurs contraires comme si la solution ne tenait que dans une inventivité folle. Demain on fait un remodeling qui ne sert pas à grand chose mais qui m'oblige à me lever à 6h30. Tu vois que c'est du sérieux toussa... :(((

 

 

 

4432
Wouaille... Ca change un peu le discours, c'est vrai. J'en étais encore, moi, aux premiers échanges sur le taff, toussa...
C'est quoi, du remodeling, dart ?

Sinon, pour Luc, là c'est juste sorti de décoffrage avant de partir en répète, il manque même un mot à droite à gauche. Pour résumer, je lui ai demandé récemment par mail ce qu'il faisait, et en gros il m'a répondu "ben ça"...
Je suis encore sur le cul !
Une fois en vraie version, ça va encore être quelque chose... Mais là, il faut laisser reposer un peu la bête :bravo:

T'as pu voir la vidéo de Camy ? (t'es pas obligé d'aimer, hein).
4433
Je suis accro aux chansons de Luc. J'ai beau faire du ménage régulièrement dans mon lecteur de MP3, je ne parviens pas à les effacer. :D:

Viens on part... on va en Belgique... on va au bord de la mer du Nord...
Que nos pas s'inscrive sur le sable... puis s'effacent, léchés par la mer...


Sinon, j'ai jeté un oeil aux videos de Virulla, mais décidément, je n'accroche pas aux comédies musicales. Déjà, gamin, je ne supportait pas les intermèdes chantés dans les Walt Disney (sauf l'exception exceptionelle du livre de la jungle, et peut-être aussi les aristochats, mais ça doit être le swing :clin: ).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4434
Moi, s'il y a un truc qui m'agace bien, ce sont les trucs du genre télévisés -dire à quel point je n'y trouve pas mon intérêt : je ne suis même pas sûr des noms !- : "Les demoiselles de Rochefort" "Les parapluies de Cherbourg". Même les statues comme "52è rue" ou "New-York New-York" ça passe pas. Ca m'ennuie comme du Lellouche.

Mais ici ça va, c'est jeune, c'est punchy et c'est live. Pas de temps mort, pas de blabla entre les tableaux. Et quand tu te dis que les ados arrivent de toute la France pour travailler depuis deux ans, ça laisse songeur.

(Pour la vidéo, je parlai du dernier lien que j'ai mis dans les pages auparavant, celui qu'on peut ouvrir en écran large sur ordi. Mébon, t'aime pas, t'aime pas, heinG :bravo: ).

Ah oui, le Luc il fait très fort. 'Va falloir que j'apprenne à stocker ses chansons autrement que sur des documents attachés aux mails :oops:...
Sur les recommandation d'un gars que je vois de temsp en autre, j'me suis acheté une super clé USB toute bleue et transparente (signe des temps : sur l'emballage, il est écrit TOUT sauf ça, comment voulez-vous que je m'y retrouve, moi !), mais je suppose que ça n'a rien à voir avec le stockage des chansons sur l'ordi... Si j'ai bien compris, ça doit pouvoir faire passer des fichiers d'un ordi à l'autre...

:toilb continue son exploration du monde qui l'entoure:
4435

Citation : -bah tu 'dis toujours pas d'où t'es !-



je suis de La Louvière.
Je répète a Bruxelles
et j'ai laissé mon coeur a Namur.

Alors bon, un coup de Batsignal , et je me pointe pour un petit verre.


Bon , retour au taf ... j'aménage toujours un petit home studio et j'en suis au stade magnifique de la peinture du plafond.

Je reviens dans deux couches :p
YEAAAAH
4436
:oo: Alors comme ça, t'arrives aussi à peindre sans coeur !?... :bravo:
4437
C'est spirituel , ca ...

:mdr:
YEAAAAH
4438
Bah forcément : sinon, avec quoi tu nettoies les tâches, heinG ! (white-spiritual).
4439
Ah mais quel humour... :aime:

Sinon ya pas moyen de poser une oreille sur se que luc fait ? merci d'avance...
Plug'n'Play...
4440

Citation : Sur les recommandation d'un gars que je vois de temsp en autre, j'me suis acheté une super clé USB toute bleue et transparente (signe des temps : sur l'emballage, il est écrit TOUT sauf ça, comment voulez-vous que je m'y retrouve, moi !), mais je suppose que ça n'a rien à voir avec le stockage des chansons sur l'ordi... Si j'ai bien compris, ça doit pouvoir faire passer des fichiers d'un ordi à l'autre...


Bah tu peux mettre des chansons sur une clé USB. Evidemment tu ne peux les entendre que sur un portable ou un ordi "de maison". Quoique... J'ai investi dans un autoradio qui a un port USB en façade et, en en deux clics, j'écoute mes morceaux dans la voiture. :D: