Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 280 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4411
S'lut à toi, double Mreu + m !

Tu as dû déjà cliquer dans ma signature ou celle de Nifargov, tu as donc maintenant une idée du sinistrement triste endroit où tu viens de débarquer :bravo: ...

Là, je file, mais en relisant les pages précédentes tu auras quelques indications sur ce thread évidemment convival et d'entre-aide à tous les niveaux.

N'hésite pas à résumer en quelques lignes tes passions, tout ça... et bonne pinte en notre compagnie.

Hors sujet : Nifargoooooooooooov, Où es-tu ?...
T'as encore du boulot, chef !

Nota : Nif' : souhaites-tu que je te donne un coup de mains pour la mise à jour ?

4412
Je dois résumer mes passions ?

Très bien.
Alors j'étais scientifique et étudiant jusqu'il y a deux ans. Là , j'ai découvert que , contrairement à ce que disait papa , la musique n'était pas qu'un hobby.

Aujourd'hui , j'ai donc la tendre prétention d'étudier la musique, et de ne faire que ca. Je suis guitariste. ( mais demain , j'arrête , promis ... ).

Mais pour ne pas être fort dépourvu quand la bise sera venue , j'ai aussi suivi des stages d'ingé son et de de MAO. Je bosse dans un petit home studio qui s'aménage lentement mais surement en matos. ( d'ailleurs je recherche d'autre stages , donc si vous avez un studio et que vous voulez exploiter un jeune fol , n'hésitez pas. )

Et comme je suis plein de ressource , je suis aussi vaguement infographiste et webdesigner. Je parle courament le photoshop , l'illustrator le FlashMX et le HTML , et j'apprends le php.

J'ai eu plein de groupes , surtout du rock. Le dernier vient de splitifier , mais vous pouvez toujours y jetter une oreille ( www.myspace.com/silentboxspace )( j'vous conseille " not gonna get us ) MAintenant , je bosse sur un projet beaucoup plus Electro/Jazz , ce qui me rapproche avec bonheur de mes études. Mais je cherche quand même d'autres projets , donc n'hésitez a nouveau pas :)

A part ca ,j'ai été publié pour de la poésie , j'ai couru tout nu dans la neige dans la cour de mon collège, j'ai été 4ème au championnat de belgique de Ju Jitsu (ceintures inférieures) et j'ai voulu avoir les cheveux longs quand j'étais jeune pour ressembler a un personnage de dragonball Z.

Avec tout ca , j'ai pas le temps pour me faire des amis , donc ce serait cool si vous pouviez m'envoyer des cartes , à la noel :bravo:



Pfiou
j'ai assez bossé pour aujourd'hui , moi ... :)
YEAAAAH
4413

Citation : Avec tout ca , j'ai pas le temps pour me faire des amis , donc ce serait cool si vous pouviez m'envoyer des cartes , à la noel



t'inquietes, on est là maintenant. :bise:
et on pourra même s'en jeter une tous ensemble dès que l'occasion ferra le larron! :boire:
4414
Mreu > Bien fichu, "Not gonna get us"... J'ai une 'tite affection aussi pour "Little boy". Belle qualité et grand soin aussi sur "Smile", mais certes un peu moins emmenant que les deux autres. Goût perso, hein...

Dommage que ça splitte, tout ça...
Bah ! Tu t'ref'ras, va...

T'es dans quel coin du Hainaut ? (Si spatro indiscret, heinG :bravo: )...

Côté stud', on a notamment ici un copain pro calé en la personne de Rroland, par ailleurs une signature de référence sur la critique de matériel mais là, il doit être occupé, on l'voit plus du tout dis donc ! J'y associe Hen Lars, qui a diablement l'air lui aussi de connaître sa partie, mais que je ne connais pas encore personnellement : il n'a eu le temps de m'épater que sur internet, Wouaf !...
J'te dis tout ça en passant, hein : je te voyais penser "stage" ou autre alors, en sifflotant, ça coûte rien à l'occasion de parler un peu...

Qu'est ce qui a été publié, en poésie ?... (j'te pose toutes ces questions non seulement parce que ça m'intéresse, mais aussi en même temps, ça court-circuite mon ami dart; Wouaf !).

T'inquiète : comme dit Mayekeul, tu vas recevoir des cartes, à présent...

Et on essaiera de se refaire un RDVDB (Rendez-vous des Belges) en vrai et digne de ce nom au retour de la belle saison.

S'lut !
4415
Ouais Toilb je confirme que no't Roger est "over booké" vu ce qu'il m'a dit dans un mail il y a une semaine.... :lol:
4416
4417
Ptain j'ai l'air d'un naze à côté du scientifique judoka qui court apwal avec Dragon Ball et sa guitare en pensant faire dans la poésie :8O:


Bienvenue quand même Mreumreum :bravo:






Y a trop à lire dans ce pub, obligé de lire en diagonale vite fait...
Everytime I hear this sound...
4418

Citation : Ptain j'ai l'air d'un naze à côté du scientifique judoka qui court apwal avec Dragon Ball et sa guitare en pensant faire dans la poésie



Dans le même style, si t'as pas tout suivi y'a aussi Nifargov : rollers, danse, gratte, ingénieur de haut niveau, famille adorée, brocante, une culture à couper le souffle et la connaissance de la planète avec un côté drôlement rusé sur tout, au-delà de sa gentillesse désarmante. J'en oublie dans le lot, mais bon, c'est d'jà pas si mal, hein...

J'suis pareil que toi, Mac : ça me fout carrément par terre, ces profils.
Y doivent se reproduire entre eux, spa possible autrement...
4419
4420
Plug'n'Play...