Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 300 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4461
Merci je comprend mieux... :bise:
Plug'n'Play...
4462
J'en ai marre, je ne trouve pas de site avec des "mp3 instrumental", ou des plages midi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :((( :(((
4463
Boulie>
sur Emule, tape "Karaoke"... ou encore "Basi Musicali",tu auras quelques "mp3 instrumental"... Tu peux essayer "*.mid", il y a quelques fichiers midi mais pas beaucoup

A+

F.
4464
Sur St Gilles , je voix pas trop de profs là , à ma connaissance ... désolé de pas pouvoir aider ....
4465
Boulie > Tu peux aussi t'adresser a un musicien touche à tout qui t'aides a composer et enregistrer des instrus ...


Niveau profs , j'connais mais dans le créneau Jazz ... j'sais pas si ca peut être utile ...
YEAAAAH
4466
Ca z'y est : l'a fini de peindre, Vroum-vroum !...

Y r'semble à un Martien, là...
4467
Boulie>Des backing tracks gratuits pour travailler sa guitare : ici

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4468
Ton lien est bizarre, ça irait peut-etre mieux si tu copiais-collais celui qui se trouve dans la barre de liens de firefox
4469
J'ai eu le temps de finir de peindre et d'trouver un groupe qui avait besoin d'un coup de pouce.

c'était productif , comme journée ...

Par contre demain , je remets une couche ...
on peut faire un rdvdb peinture :)

( ... )
( en fait non : j'aurais trop peur du résultat :p )
YEAAAAH
4470

Citation : demain , je remets une couche ...



L'est bizarre quand même le Vroum-vroum, je trouve...

L'a pas d'coeur, mais il crée chaque jour des groupes avec son pouce en peignant en vert...