Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 922 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4441
4442
Tiens, est-ce que qqn aurait un bon prof de gratte à me conseiller dans le sud de Bruxelles ?

:?!:
4443
S'lut les gars ....

vous allez bien .... ???

je vous fait ma visite mensuelle ... :8) :8) :8)

je reviens d'autriche , on a été jouer là bas. Quel beau pays quand même !!! Je n'y avais jamais mis les pieds ...

T-tuxx / dans quel coin tu cherches exactement ? Je pourrais pitêtre te trouver qqn ...
4444
S'lut mon bon Triomphe !
Ravi de te voir en pleine forme.

Ca c'est passé nickel le spectacle là-bas ? -Euh... Je ne me souviens plus si tu nous avais dit avoir plusieurs dates ou une seule.
4445
Ouep ca s'est super bien passé ....

On a fait Clermont ferrand , Saint Etienne et Innsbruck ....

Fin novembre , je fais Lyon et Albertville ... donc ca va , c'est plutôt cool ...
J'adore ce boulot ...

P'tites photos de la salle / plutôt sympa ce palais des congrès d'Innsbruck







4446
La grande vie, quoi... Le pied intégral (sauf que Clermont-Ferrand et Saint-Etienne, c'est bien pour y jouer mais bon, on n'y passerait peut-être pas nos vacances, hein...). Je suis content tout-plein pour toi l'ami.

Je vois que tu fais Albertville et Lyon le mois prochain. (On peut dire au moins que vous avez un tourneur cohérent, vous : il "cible" bien géographiquement !).

Tu vas te régaler. Si tu as le temps et que tu aimes la bonne chère, essaie de te prévoir un petit budget pour te faire un restau un peu au-dessus de la moyenne à Lyon (fuis le 6ème arrondissement, le + bourge du coin -la mentalité est comme ça, je te préviens-) et dans ses proches environs : tu ne le regretteras pas. Ca te permettra de mieux digérer la bouillasse qu'on te servira sur Albertville...
4447
4448
4449
Je commence la couche de vert ...

( :mdr: )
YEAAAAH
4450
Allez, j'en remets une couche : "Et vas-y de bon coeur, hein !"...

:!: EDIT : du... Vert ?!...
Bah, si t'es pas superstitieux, après tout... Continue...