Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 299 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4531
Bordel, marre de mon groupe

repetition annulée, un quart du groupe averti la veille par hasard, et moi averti en arrivant sur place comme un couillon (et j'ai 30 bornes à me taper à l'aller)

si un groupe motivé sur bruxelles cherche un guitariste motivé, j'suis preneur
4532
Nif' > un spécial tout grand merci pour tes réponses (toujours très) précises. C'est peut-être une évidence pour un passionné. Je ne sais pas. Pour moi ça relève carrément de fouilles archéologiques! :mdr: En fait cette guitare est une Gordon Smith. Je n'en ai jamais vu d'occaze sur des sites francophones dédiés aux instrus et de façon générale je n'ai jamais recontré ce modèle précis en annonce (ebay inclus). Jamais utilisée. Elle est en état strictement neuf et ressemble à ça :

http://www.gordonsmithguitars.co.uk/gs_series.htm

Tout dernier modèle en bas de page (GS 90) mais en noir mat. Il semble que cette couleur soit une commande du client chez Godon Smith vu q'elle n'apparait que comme une option singulière.

J'envisage de la vendre donc j'ai besoin de pouvoir la décrire dans mes annonces. C'est très british en tout cas! Achetée à une période lointaine ou je pensais naïvement que l'élévation au rang de guitar hero serait plus rapide qu'un long et fastidieux apprentissage. Erreur junévile. L'erreur à ce jour serait de la conserver éternellement vu que je n'ai pas la flamme d'un vrai guitariste ...

Seam > tu vas à l'ACF? Moi j'ai eu mes places chez Orbit (bxl).

Aris > pas sympa d'être prévenu en arrivant à la répet. Décris nous peut-être ce que tu fais comme zique, habiuellement. Ca peut intéresser quelqu'un.

 

 

 

4533

Citation : Moi j'achète et je vends surtout des Les Pauls et c'est comme ca que ca marche le mieux.



Dart > Bah vii... Contacte Vroum-vroum.
Il te trempe ta gratte dans son restant de peinture verte et l'affaire est conclue dans la journée qui suit le séchange.

-PS, presque hors-sujet : j'en profite éventuellement pour rappeler qu'une fois une annonce bien rédigée, il y a aussi la possibilité de faire paraître l'article dans la rubrique "annonces" sur AF.

Nif' > Bah merci. J'va essayer de me mettre tout ça en tête. Mais je m'aperçois finalement que toute la descro est logique... Du moins, lorsqu'on s'évite de penser "micros"...

Citation : Le Humbucker (...) : (Hum = bruit de fond ; to buck = lutter contre)

Alors là, je dis complètement : "Respect", Nif' !
4534
Bha non Dart, je va pas à l'ACF, serai p'tet en Belgique a ce moment là mais ce serait pour un déménagement donc pas trop de temps libre pour faire quoique ce soit d'autre. Bien dommage.
4535
Bô j'avais pas encore remarqué, Seam', que tu te trimballais toi aussi le logo "RDVDB" dans ta signature...
Alors là, je dis "Total respect" ! :bravo:

Hors sujet : Un de ces jours, il faudrait que tu m'expliques -si spatro compliqué, hein !- comment on fait pour donner ce que j'appellerais un "lien direct".

Jméssplik :

Certains afiens, au lieu de donner nommément un lien qu'ils ont copié-collé(en écrivant alors un truc du genre : " cliquez ici : http://forumsetc " ), eux écrivent à la place (tout comme toi pour l'ACF) par exemple le mot "ici".

J'trouve ça class' !
Alors bon, j'voudrais bien y arriver une 'tite fois avant mon 10.000 ème message, histoire d'impressionner T-tuxx au moins une fois dans mon existance...

4536
Il suffit d'écrire:

[url=LIEN VERS LA PAGE] "ICI" [url]
Super simple. Par contre j'ai omis exprès le slash dans la balise de fermeture il faut donc comprendre "/url" entre crochet
4537
S'lut le Chat !
Merci de ton passage & de ton aide...

Bon.

Premier essai. (Je teste, j'en ferai un autre juste après. T'énerve pas, heinG...).
le RDVDB

Bon allez, je clique et je recommence un autre test de suite si nécessaire.
4538
:???:
...
:oo:...

Wéééééééééééééééééééééééééééé !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Wé wé wé wé wééééééééééééééééé !
:aime: :aime:

Bizoux; Matou !

'Tain !
Tu m'retires un sacré concours Delépine du pied !

:8)
4539
4540
Ah wé !, ah wé et ah wé-wé ! :bravo:

Quand j'vous l'disais, que Cat était un type savoureux !