Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 234 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4631
Dans la rue si je perds de vue ma voiture, meme 30 secondes pour rentrer le matos, je ferme à chaque fois. Si j'ai un gros ampli ou une caisse anonyme, je m'autorise à le laisser parce que ca se vole pas facilement. Sinon le truc à avoir, c'est la couverture pour cacher les cases.
un hard case avec ecrit gibson usa en grand dessus, c'est une incitation à se faire fracturer la caisse :( et c'est bien dommage.
4632
Il existe un bon antivol ... écrire Stagg ou Behringer sur tous les flightcases .... de cette façon, vous pouvez les laisser toutes la nuit devant chez vous, sur le trottoir ... on ne vous les prendra jamais !!!

Aris . C'est possible que je t'ai croisée à l'académie de Tubize , vendredi ?
4633
:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

4634
Je pense pas que les gens cassant les fenetres aient des connaissances musicales assez poussées pour distinguer le bon matos du mauvais.

Ça devait être moi, j'y étais entre 3 et 4h.
le monde est petit :)
4635
D'autant plus qu'il semblerai que les voleurs aient revendu la gratte quelques rues plus loin pour une 50aine d'euros.....

Je vais voire pour le numéro de série...
4636
C'était au guitariste de ton groupe?

 

 

 

4637
Oui. voici une photo:

4638
Purée elle est belle en plus!
ça me tuerait moi qu'on me pique un truc.

Et c'est pas dangereux les lyres et spots lumineux à cette hauteur? :mdr:
4639
Hi hi ... c'est marrant .... c'est moi qui entrait dnas la classe de Paolo quand tu sortais ... c'est la guitare qui m'a fait tilt ... il me semglait bien que je l'avais vu passer il y a quelques pages ici .... :8) :8)

Vévé ... ca craint , si elle a été revendue vite fait , pour la retrouver ca va être chaud ...

mais bon, j'ouvre l'oeil ...
4640
J'avais pas vu le capo en case II .... casse le mythe ca .... lol