Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 289 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4661
Si il a une copine mignonne il peut aussi faire une video sur Youtube.


( autrement dit , je pense que le bouche a oreille est le meilleur moyen )
( bon courage , en tous cas ... )
YEAAAAH
4662
Tiens, histoire de se détendre un peu : je vous raconte une 'tite anecdote de mariage (rien à voir avec la zique).

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
4663
Ah je découvre le myspace de paolo, je ne connaissais pas.

En fait c'est une grande star belge :lol:

tolib: pour résoudre ton probleme, telecharge firefox (http://www.getfirefox.com) et utilise le à la place d'IE, y a des chances que ton probleme disparaisse
4664

Hors sujet :
:ba keskim' cherch', lui ?!...:

:il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez:

:ouille-ouille-ouille-ouille-ouille-ouille-ouille:

:toilb n'a rien vu:

:toilb ne lit pas l'egyptien moderne (oui-oui : c'est à ce point !...):



:bravo:
4665
Toi y en aller sur www.getfirefox.com
toi y en clicker sur le gros bouton telecharger
Internet explorer y en te demander si toi vouloir executer, toi répondre oui
firefox s'y en installer et quand lui avoir fini, toi clicker sur nouvelle icone

pourtant je pense pas avoir utilisé de jargon :)
4666
Faut peut être préciser que Firefox est un navigateur internet qui y en a remplacer Internet Explorer.

Parceque Internet Explorer y en a caca.

:mdr:
YEAAAAH
4667
( à lire crescendo : ) "aaaaaaaaaaaaaah !"...

( à lire à la Columbo : ) "Eh ben quand ma fffemme va apprendre, ça !
Parce que, voyez, à la maison, c'est ma fffemme qui s'occupe de ça, M'sieur...
Ben oui, en cas d'pépin elle arrive à se dépanner, mais moi...
Et comme je suis sur là sur son ordinateur à elle, comprenez, m'sieur...".


Cela étant, merci d'avoir voulu essayer, heinG...

Ah que Biz.
4668
Toilb , auteur du Best Seller : " Ma femme et son Ordinateur " , bientot nominé pour la palme du post le plus détaillé .

( sans déconner , ya même les instructions pour savoir avec quel accent et quelle intonation faut le lire )

^^

en tout cas , bonne chance.

Moi j'ai passé une partie de la nuit a mixer un truc sous cubases. J'y ai été un peu fort sur les plugs ins.
Moralité : plus moyen de l'ouvrir sans qu'il plante ce matin.

J'vais devoir me résigner à acheter de la ram pour pouvoir terminer mon mix ... si c'est pas beau , la technologie ...
YEAAAAH
4669
CQFD...

Bah au moins, j'fais pas beaucoup d'ordi, mais quand ça zique, je vais toujours au plus simple. Ce qui ma foi, n'est pas toujours si facile-facile (Wouaf !)... Enfin bref, spa comme quand j'écris, quoi :bravo:
4670
'core une tite question m'dame... :)


mreum: normalement la quantité de ram n'a rien à voir avec un plantage : tu aurais eu un autre message d'erreur disant que la mémoire virtuelle est faible.

l'idéal étant de voir avec le support de cubase directement. Au prix du logiciel, j'espere que t'as une solution rapidement ...