Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 302 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4641

Citation : Dans la rue si je perds de vue ma voiture, meme 30 secondes pour rentrer le matos, je ferme à chaque fois.



Même quand je suis à la pompe et que y a rien dans ma voiture, je la ferme à clé... Mais je suis peut-être un peu trop paranoïaque.
4642
Hehe c'est bien ce que je pensais :) enchanté alors :p

en effet c'est une gratte peu courante...
4643
Ouep mais bon , de là à croiser une gratte qu'on croit connaitre parce qu'on l'a vu sur un coin belgicien d'un forum français , le tout à l'académie de Tubize ....

le monde est p'tit qd même .... lol
4644
C'est sur mais plus on enparle, plus il y a une chance que quelqu'un voit quelque chose. Je viens de mattraquer une annonce sur Myspace. On va faire aussi les magasins de musique et les cash-converters et autres trucs qui revend de l'occase...
4645
Pense aussi aux "troc internationnal"
Un jour la petite huguette...
4646
Je plussoie. Ca m'étonnerait que quelqu'un n'y connaissant rien essaie de la revendre à un magasin avec du personnel qualifié (mais on peut esperer qu'il essaie de le faire). N'importe quel vendeur comprendrait immédiatement que le receleur n'y connait rien et a probablement volé l'instrument.
4647

Citation : Elle aurait été vendu au alentour du carré le samedi 10/11/2007 vers 18-19h.


Tiens comment le musicien qui s'est fait voler sa gratte a-t-il eu cette info?

C'est sans doutes par là qu'il faudrait chercher non?

 

 

 

4648
Vévé : as-tu mis aussi une alerte sur AF (le site général) ?.
Le site est vu en Belgique comme en France (où il y a autant de chances qu'elle aterrisse qu'en Allemagne)...

Je ne peux pas faire moi-même la recherche car l'ordi de Miss Toilb' plante lorsque je mets la première lettre d'un mot dans le moteur (je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça), bref, il me semble qu'il doit exister un thread "mato's chourrave" ou un truc du genre.

Je vais tenter de rechercher à la pioche.
A défaut, je créerai un thread (et je te demanderai d'y poster la photo : je suis évidemment infichu de le faire)...

Allez, en s'y mettant tous, on a + de chances.

Je te donne le lien dans mon prochain post.
4649
Je jetterai un oeil dans les cash converter près de chez moi ...

on sait jamais :)
YEAAAAH
4650
:bravo:, Vroum !


Vévé >

J'ai fait le thread là :

/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html

Si tu peux y poster la photo (je suis naturellement incapable de le faire)...