Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 204 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5131
Encore des soucis avec nenet le Toilb?
l'a pas de bol le bonhomme!
Bonne année tertouss, bonne santé et bon synthé.
Que 2008, ses mois, ses semaines, ses jours, ses heures, ses minutes et ses secondes vous apporte bonheur, amour, santé, joie, musique, sexe, rock and roll, argent et tout ce que vous pourriez esperer.

Proverbe Chinois:

Citation : " Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ton année 2008, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... "

5132
5133
Moi , rien a cirer : je reste en 2007 ...
YEAAAAH
5134

Citation : Moi , rien a cirer : je reste en 2007 ...

nan mon coco, tu suis les gens, comme tout le monde :non:



:mdr:
5135
Je viens de dater 2 virement de 2007

si ils sont débités , je reste en 2007

elle était cool , cette année :)
YEAAAAH
5136
Oui bonne année! C'est vrai que 2007 était sympatoche...

 

 

 

5137
Mouaip.... m'enfin, pourvu que 2008 soit meilleur millésime.
5138
Reveillon assez festif :)
avec des potes, on part 2 ou 3 jours comme ça on a le temps de se préparer pour le nouvel an. resultat le 30 au soir je me suis mis la charge et le 31 j'étais super clean :)
5139
Décidément Aris, la Belgique, quel beau Pays !

Spa comme ici, où lorsqu'on a un problème informatique (j'ai pas compris quoi, mais j'ai pas essayé, non plus) il faut attendre que le personnel du fournisseur d'accès soit revenus des réveillons et pas encore en repos de ceci ou de cela, que nul ne donne son nom -hyper pratique lorsqu'il faut rappeler et tout recommencer à zéro avec un autre abruti- et puis tous les autres détails dont je vous fais volontiers grâce au bénéfice salutaire de conserver à chacune de mes pulsions cardiaques leur rythme habituel et fort relativement calme).


Bah vii.

N'avait plus d'ordi, le Toilb ! Ah que tout coupé du monde, qu'il était. -Merci d'avoir transmis, Lucarne.

Bon; à ce que je lis, 2008 va être notre année, alors !
Ah que des initiatives de partout, ah que un RDVDB live avec en + un Lucarne peut-être inside, ah que un Dart qui se rempognone avec des projets de cave, ah que ça va une fois être une annéy syyympathique, hein, dis !

Ah que meilleurs s'luts à tous !
5140
Salut tout le monde ! ^^
Bah c'est mon premier post et je suis tombé sur ce p'tit topic consacré aux Belges, alors histoire de me sentir un peu moins paumé dans le lot, j'y réponds =)
Déjà pour commencer je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année, pour ma part, le réveillon s'est plutôt bien passé.
Ensuite, pour en revenir au sujet, j'habite à Liège (en Belgique ! Si, si, j'vous assure ...), j'ai 16 ans, suis percussioniste depuis 10 ans, fais de la guitare en autodidacte, et du piano depuis le début de l'année.
Vous m'avez l'air bien chouettes pour la plupart sur ce forum, donc j'ai décidé de m'y inscrire, puis c'est une grande communauté entièrement consacrée à la musique, donc je suis plus qu'intéressé ;)
Sur ce, j'ai faim, j'vous dis donc à plus tard !
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!