Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 460 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4751

Citation : je voudrais pas me retrouver à habiter Charleministre moi


Hé Dart, tu te rends comptes que cela pourrait être pire: Karelkoning... :mdr:
4752
:mdr:

Allez demain je serai à l'ACF vers midi. Si il y en a parmi vous qui envisagent de s'y rendre on peut s'y retrouver.

 

 

 

4753
4754
J'ai une entrée gratuite, je comptais aller samedi mais je n'aurai pas le temps malheureusement.. C'est bien dommage.. :(

Sinon l'Iad a ses inconvénients évidemment, mais elle a pas mal de points positifs aussi je dois dire.. Hum.. En tout cas c'est stressant d'y être, et je me permet de rajouter qu'on peut se faire des potes à l'Iad à moin qu'on soit anti-sociable.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4755
:lol:

Non c'est un salon de l'audioviseul très sympa. Mais quand tu entres là-dedans, si t'as le malheur d'être comme un enfant en studio, au milieu des machines, généralement à l'affût des dernières technologies, t'es tout simplement fou-tu! :lol:

 

 

 

4756
Zardet: LOOOOL

Dart: En effet, je pense avoir vu les affiches qqe part... Ben pour moi l'édition 2007 faut oublier. :nawak:
4757
S'lut dart (trad à l'envers) & les copains-copines...

J'ai vu effectivement que tu avais uppé dans le thread du guitariste de Vévé. Merki ceauboup.

Pour nous donner un coup de mains à tenter de retrouver la guitare, merci d'aller de temps en temps sur le thread "alerte VOL DE MATERIEL" aux heures d'affluence si possible.
Ah que cimer plein-tout.

Votre ami, Bliot'!
:bravo:
4758
Me voilà rentré de l'ACF. Ben c'était sympa. J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de trucs fun que l'année passée, moins de présentations, etc. mais à part ça, pas mal de chouette matos exposé. :)

 

 

 

4759
Quelqu'un va à la manif à BX demain pour l'unité de notre chère patrie ?
:bravo:
4760
Quelqu'un va à la manif demain pour l'unité de notre chère patrie?
:bravo: