Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 233 785 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
FrankXC
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4751 Posté le 15/11/2007 à 21:40:35
Citation : je voudrais pas me retrouver à habiter Charleministre moi
Hé Dart, tu te rends comptes que cela pourrait être pire: Karelkoning...
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4752 Posté le 15/11/2007 à 23:23:10
Allez demain je serai à l'ACF vers midi. Si il y en a parmi vous qui envisagent de s'y rendre on peut s'y retrouver.
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4753 Posté le 15/11/2007 à 23:46:40
ACF? Afien Content et Fier de l'être?
Ok je =>
Ok je =>
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4754 Posté le 16/11/2007 à 00:03:30
J'ai une entrée gratuite, je comptais aller samedi mais je n'aurai pas le temps malheureusement.. C'est bien dommage..
Sinon l'Iad a ses inconvénients évidemment, mais elle a pas mal de points positifs aussi je dois dire.. Hum.. En tout cas c'est stressant d'y être, et je me permet de rajouter qu'on peut se faire des potes à l'Iad à moin qu'on soit anti-sociable..
Sinon l'Iad a ses inconvénients évidemment, mais elle a pas mal de points positifs aussi je dois dire.. Hum.. En tout cas c'est stressant d'y être, et je me permet de rajouter qu'on peut se faire des potes à l'Iad à moin qu'on soit anti-sociable..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4755 Posté le 16/11/2007 à 00:05:59
Non c'est un salon de l'audioviseul très sympa. Mais quand tu entres là-dedans, si t'as le malheur d'être comme un enfant en studio, au milieu des machines, généralement à l'affût des dernières technologies, t'es tout simplement fou-tu!
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4756 Posté le 16/11/2007 à 00:27:34
Zardet: LOOOOL
Dart: En effet, je pense avoir vu les affiches qqe part... Ben pour moi l'édition 2007 faut oublier.
Dart: En effet, je pense avoir vu les affiches qqe part... Ben pour moi l'édition 2007 faut oublier.
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4757 Posté le 16/11/2007 à 08:33:42
S'lut dart (trad à l'envers) & les copains-copines...
J'ai vu effectivement que tu avais uppé dans le thread du guitariste de Vévé. Merki ceauboup.
Pour nous donner un coup de mains à tenter de retrouver la guitare, merci d'aller de temps en temps sur le thread "alerte VOL DE MATERIEL" aux heures d'affluence si possible.
Ah que cimer plein-tout.
Votre ami, Bliot'!
J'ai vu effectivement que tu avais uppé dans le thread du guitariste de Vévé. Merki ceauboup.
Pour nous donner un coup de mains à tenter de retrouver la guitare, merci d'aller de temps en temps sur le thread "alerte VOL DE MATERIEL" aux heures d'affluence si possible.
Ah que cimer plein-tout.
Votre ami, Bliot'!
dart
9782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4758 Posté le 16/11/2007 à 21:34:09
Me voilà rentré de l'ACF. Ben c'était sympa. J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de trucs fun que l'année passée, moins de présentations, etc. mais à part ça, pas mal de chouette matos exposé.
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4759 Posté le 17/11/2007 à 14:12:33
Quelqu'un va à la manif à BX demain pour l'unité de notre chère patrie ?
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4760 Posté le 17/11/2007 à 14:13:03
Quelqu'un va à la manif demain pour l'unité de notre chère patrie?
- < Liste des sujets
- Charte