Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 229 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4781
Tu as raison d'accueillir comme il se doit une nouvelle copine, j'ai nommé Miella !

Prends-toi un truc, Barbatruc ! : ici, tu vas très vite te sentir moins à l'étroit et peut-être même carrément mieux que chez toi. Y'a de tout au frigo, et le micro-ondes n'est pas loin au cas où il faudrait dégeler express une troisième Chimay bleue.

On est plusieurs dizaines à se donner rendez-vous ici, parfois on parle de tout, des fois + rares on ne parle de rien, de la pluie et du mauvais temps, mais on a l'air vraiment pas mal soudés jusqu'ici -et pas qu'en seule musique-, y'a de tout : des passionnés, des pros, des semis et un archi-nul en informatique (bibi) qui ne s'est fait engueuler qu'une seule fois -mais y'a presque déjà longtemps : j'avais pour ainsi dire oublié.

Bah oui, en gros raconte-nous un peu tranquillement ton parcours, ce à quoi tu voudrais parvenir, tout ça, enfin bref, tout ce que tu souhaites, quoi...

Ravi de te compter parmi nous; n'oublie pas de t' "abonner" au RDVDB en cochant en bas à gauche des messages...

Toilb'.
4782
Gevarra > Euh... bah pour faire bref, où faut-il donc cliquer dans le premier lien que tu donnes ?
Est-ce mieux -ou préférable- avec le second ?...
Euh... Ton groupe, c'est plus "Lézard'écho" ?
:???:
4783
J'sais bien la manif, source officielle 30 000 personnes en fin de "parcours" à parament (tin j'sais jamais comment ça s'écrit)..
On avait dit une marche non politique et MR "Dix Roupettes" (entre autre) a encore été foutre son nez..pourquoi? parce que Mr Reynders ne voulait pas y participer, considérant que ce n'était aucunement une démarche politique (il avait bien raison). Histoire de faire encore un peu campagne après l'heure.
Si j'l'avais croisé, j'avoue que je lui aurait bien jeté mes crottes de nez dans la figure!

Citation : au cas où il faudrait dégeler express une troisième Chimay bleue.


Y a que d'la chimay dans l'congelo ? :???:
4784
Vous congelez de la bière????? z'etes pire que Ma Douce! (elle congèle tout ce qu'elle trouve, 'reusement y a jamais de bière qui "traîne").
A propos de crottes de nez, ca me fait penser à une interview de Mr Benoît Poelvoorde dans une des denrière émissions de Cauet: "en Belgique nous considérons la crotte de nez comme un fruit local, à manger au cours ou entre les repas, excellent pour la santé".
J'ai adoré!!!
L'est excellent le Poelvoorde!

Bienvenue Miella,
je te referai pas la proposition de t'asseoir et blablabla car les collègues - compatriotes Afiens s'en sont chargés à juste titre.
Suis tombé sur un de tes threads y a pas longtemps (je sais plus lequel... en fait je viens de remarquer que tu n'en a fait qu' un seul), et je pensais que tu étais déjà affiliée à ce thread.
Alors Miella, parles nous donc un peu de toi. Ai lu sur ta fiche que tu aimais les sons bizarres, qu'appelles-tu donc "sons bizarres"?
Joues-tu d'un instrument? fais tu partie d'un groupe? Tu fais quoi dans la vie (musiciennes, chanteuse, étudiantes, rien du tout etc...)? tu habites toujours chez tes parents? ha non, pardon, ca n'a rien à faire ici cette question...
4785

Citation : L'est excellent le Poelvoorde!


Ouais je suis d'accord mais il avait un drôle de ruhm (ça non plus j'sais pas comment qu'on l'écrit) en sortant de la toilette de chez cauet....



Paraît-il qu'il est décalqué :8O: 24h/24, enfin "paraît" !
Mais faut avouer qu'il était quand même bien remonté à cette émission :mdr: .
4786

Citation : Y a que d'la chimay dans l'congelo ?



Bah non, mais nos derniers entrants semblaient en rafoler...

Puis aussi, il suffit en ce moment de les avoir oubliées dehors pour avoir l'effet congélo garanti...
4787
Yep ça c'est sûr!
tiens en parlant d'effet congelo:
j'me posais une question, y a pas encore le rendez-vous ou pub des célibaires ? lol
4788
4789
Ya quand même une grande majorité masculine sur AF, non ?

Faut être vachement désespéré, ou être de l'autre bord pour faire un club celib' sur AF... :mdr:

Mais ca doit surement être une sorte de thérapie de groupe, un groupement de personnes qui se comprennent qui se prennent dans les bras :bravo: ...
Plug'n'Play...
4790
Des chouineurs en force ouais :bravo: