Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 190 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4871
ça m'a l'air pas mal tout ça :bravo:
mais pour loger, y a moyen de squatter chez alain?

nan j'déconne, faudra bien se débrouiller..
4872
Salut chers compatriotes!
Voila une fort intéressante initiative, ça m'intéresse! (dépend de la date choisie toutefois) :bravo2:
4873
Ouep ça m'botte aussi! Sinon moi j'viendrais boeuffer... Mon groupe vient d'être amputé de 2musiciens dont le chant. snif
4874
Heu aris solo faut pas exagérer non plus :)

à la limite je peux repeter une fois avec l'un ou l'autre membre motivé pour reprendre 1 ou 2 reprises vite fait
4875

Hors sujet : J'ai Pro Tools M-powered depuis 1semaine et j'galère un peu... J'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Ah oui, j'utilise Windows XP.

1) toutes mes tracks sont liées et donc, qd je veux créer un ligne d'automation
pour une ben ça s'applique à toutes... Cmt est-ce que je dois faire pour rendre les tracks indépendantes les unes des autres? (j'ai déjà retourné le manuel d'aide sans rien trouver et j'ai essayé de fouiller ds le menu "tracks" ms je ne trouve rien)

2) J'ai fait une petite prise de guitare pour pouvoir m'entrainer à utiliser le programme et là, je voudrais faire une coupe dans une région pour la décaler d'un temps. Alors je sélectionne la zone que je veux effacer, j'me mets en mode Shuffle et que je fasse ctrl+B (clear), Delete ou mm ctrl+x ça ne fonctionne pas. Où est-ce que je m'y prends mal?

Bref, j'ai besoin d'un coup de main!

:clin:
4876
Alors, de mémoire, je suis pas devant mon PT:

1) dans le cadre "groupe" en bas à gauche, tu déselectionnes "all" et ça roule.

2) tu sélectionnes la partie que tu veux couper, tu fais Ctrl E pour scinder le bloc et puis tu peux effacer le bloc.

Hors sujet : Si tu n'utilises qu'un truc sur deux, il va de soi que tu ne dois payer que la moitié de ma facture :lol:

4877
Ha ben content de que ça vous botte! :D:

Pour loger faudra se monter une tente quelque part! :mdr:

Qui a dit se monter une tante? :bravo:

 

 

 

4878

Hors sujet : Ouais mm que si tu veux savoir... je ne réussis que la moitié de ce que tu m'expliques! :nawak:
Ds le 2), je scinde bel et bien le bloc ms après impossible de le supprimer!

Dsl de te demander de me prendre par la main hein! :oops: :shootme:

4879

Citation : Voila une fort intéressante initiative, ça m'intéresse! (dépend de la date choisie toutefois)



Idem pour moi! :bravo:
Eventuellement en groupe... :lol:
4880
Ok je vais quand même prendre contact avec Alain pour m'assurer qu'il est ok mais je pense pas qu'il devrait y avoir de soucis. :)

Je ne vais pas formuler une demande très précise, juste voir si il est ok pour un meeting musical dans quelques mois.

Et pi, je vous dis what. :8)