Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 142 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5371
5372
Ben de rien, j'pouvais bien faire ça a mon gentil prof :bravo:

C'est fait... Voxsimba vient, il jouera avec moi...
Plug'n'Play...
5373
Yyeeeah merci pour l'invite en mp les amis belges mais malheuresement je pense pas que je serai là!
mais ça reste à confirmer d'ici là...
c'est con car j'aurai pu emmener une paire d'enceinte (2*650 watt) avec amplis et filtres!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5374
Hey , Triamp !

j'ai rentré des carnets du guitaristes !

( pas beaucoup , ils arrivent au compte goute )

( moi je trouve ca beau la communication entre professeurs et vendeurs )



Bon , a part ca , pour le RDVDB , je ne serai sans doute pas " en groupe " comme prévu sur le récapitulatif de Toilb.

Par contre , si quelqu'un a envie de jouer avec moi , je suis partant pour n'importe quoi. Du rock , ou alors quelques petits standards de Jazz ?

Si quelqu'un est chaud pour se taper une page ou l'autre du real book , ca me ferait plaisir d'envoyer la sauce :)
YEAAAAH
5375
Cool pr les carnets ..... :bravo: :bravo: :bravo:

Ils sont en réimpression ou quoi ???
5376
Yep triamp
juste pour te feliciter pour ton fest :bravo: j'ai eu des ecos de personnes de mon ecole qui m'on dis que y ont du attendre a l'entré(et ouai preuve du succés) mais une fois rentré c'etais vraiment super
donc voila felicitation et j'espere pouvoir venir a ton prochain concert tien moi au jus et desolé de pas avoir su venir en plus moi j'ai même pas l'excuse de feuj j'étais chez moi a glander mais personne pour me conduire et pas encore le permis :((( mais la prochaine fois je vais avec feuj pour te voir :D:
5377
Oh putain, v'la simon qui trouve enfin comment on poste sur AF :8O:

:mdr: :mdr: :mdr:
Plug'n'Play...
5378
Toilb' tu es victime d'un avaleur de cables??? :8O:

 

 

 

5379
Salut à tous,
je suis français, et j'ai quitté mon sud natal (montpellier)pour refaire ma vie avec ma doulce promise dans votre si beau pays ; donc voilà en tant que demi-belge (j'espere bientot à part entiere!) je viens voir un peu ce qu'il se passe par ici... :boire:
5380
Slt, comme le veut la tradition, tu es autorisé à prendre une bière ds la glacière virtuelle voire plusieurs...:boire:

Ici, on parle de tout sans HS, on met les liens de thread(s) que l'on crée pour que les belges du RDV y tapent un oeil et on file les bons filons du moment qd y en a!

Bref... Bienvenue à toi! :clin: