Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 196 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4881
Flyti':
pas de souci.
Si tu le delete tout simplement? Ca doit marcher avec del ou Ctrl x, sauf si le bloq est locké (ctrl L je pense, mais comme je bosse pas souvent sur PC j'ai un doute).
4882
Je viens au rdv pour lever mon verre.

En effet, j'ai trouvé un job dans un magasin de musique.

raaah
c'est le pied ...


Dites , j'y pense , pour la date, et si on tapait sur le 30 avril.

C'est un lundi , et le mardi , c'est le premier mai.

On sera donc pas mal nombreux à faire le pont , la saison est charmante , et en plus , pour les étudiants ,c'est pas trop près des exams ...


Enfin c'est peut être un peu loin , mais si on veut organiser ca bien , ca pourait le faire ... nan ?
YEAAAAH
4883

Hors sujet : Suite au refus pour ma demande de stage, bha on sait jamais :oops: :
Est ce que quelqu'un aurait une connaissance dans la région flamande qui aurait besoin d'un petit étudiant à exploiter gratuitement pendant 4 semaines? En fait, je dois juste trouver une petite place dans un hotel, magasin, ou n'importe où, tant que je pratique le néerlandais..
Bon, c'est un peu le cri du désespoir parce que je dois avoir trouvé et signé les paplards d'ici 15 jours :oo:




Citation : Dites , j'y pense , pour la date, et si on tapait sur le 30 avril.
C'est un lundi , et le mardi , c'est le premier mai.



C'est une bonne idée pour la date!
tchin-tchin à toi pour le job, PROOZIT hein! (comme dirait l'embrouille)

et dire que moi je peine à trouver un stage, bénévole, dans "n'importe quoi" :(((
4884

Citation : Est ce que quelqu'un aurait une connaissance dans la région flamande qui aurait besoin d'un petit étudiant à exploiter gratuitement pendant 4 semaines? En fait, je dois juste trouver une petite place dans un hotel, magasin, ou n'importe où, tant que je pratique le néerlandais..

[quote]
Hé Nomenoblaze! Tu peux toujours essayer l'adresse suivante : bart.dewever@n-va.be :mdr: Et en plus c'est la vrai adresse :mdr: :mdr: :mdr:
4885

Citation : En effet, j'ai trouvé un job dans un magasin de musique.


Ben FELICITATIONS!

Citation : Dites , j'y pense , pour la date, et si on tapait sur le 30 avril.
C'est un lundi , et le mardi , c'est le premier mai.


Oui oui c'est très bien. Ca laisse le temps d'organiser ça pénard. :bravo:

Enfin, si ça convient à un maximum d'entre nous.

 

 

 

4886
4887
A la tchienne, flyti'
4888
Salut les belges!

Petite question aux zikos ici présents...

J'ai une Stratocaster achetée chez Piens mais je ne souhaite plus jamais remettre un pied dans ce magasin et je voudrais la faire régler par un pro... y a un gros autocollant Piens sur la gratte. C'est embêtant?

Ca paraît con comme idée mais bon... Surtout que pour l'instant l'autocollant est partiellement retiré (mais ça résiste cette crasse). Faudrait que j'essaye un truc pour le virer complètement sans trop nicker la peinture de la gratte (finition matte rouge métallisé). C'est à l'arrière donc si la peinture part avec c'est pas un drame non plus. Ether, white spirit, méthanol...?
4889
Papier de verre grain 40: restera plus de trace de l'autocollant.... ni du vernis ni de la guitare d'ailleurs...

Me semble avoir vu un post sur ce genre de manip sur Audiofanzine, si je le retrouve j'envoie le lien.
4890
J'avais vu dans une emission genre " les bons petits trucs de tata machin " que pour virer un stickers on pouvait utiliser de la laque a cheveux ...

Pulveriser sur le truc et puis frotter ...


Par contre c'était sur une table , pas sur une guitare .

Surtout qu'ils sont tenaces, les autocollants Piens :)
YEAAAAH