Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 202 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4971
En + les BAR ça joue droit! :mdr:

 

 

 

4972
(humour)

 

 

 

4973
Et c'est moins pénible à déplacer :mrg:
Everytime I hear this sound...
4974
Oulàà

je sens que le prochain rdvdb en vrai je vais distribuer des pains..... :lol:
4975
4976
Dis donc toi, je te signal que tu fais partie de mes amis de Myspace que j'ai..... :lol:
4977
Moi je trouve que les BAR c'est de la merde. Pas de groove, pas de feeling, les sorties crachottent une fois sur 2...

Ca va on est redev'nus copains? :lol:

 

 

 

4978
Personnellement j'adore quand y a de la batterie et une BAR qui jouent ensemble (quand c'est bien fait), mais trouver un batteur capable de jouer avec une boîte à rythme, tu peux chercher longtemps...
4979
Jerem, j'te file mon numéro en mp? :lol:

J'ai fais toutes mes études avec un métronome donc aucun problème de ce côté. En plus, avec mon groupe on a systématiquement des séquences donc toutes les répètes et les concerts sont au click.......
4980
Dart il a besoin de 100balles...

En mm temps au rdvdb II, j'vais foutre quoi moi vu que je suis gaucher ET batteur (je joue qd mm ds le sens d'un droitier)? Pas de batterie à exploiter vu que risque de BAR et pas une gratte à exploiter...:clin:

J'me posais la question d'ailleurs... On est tous (je suppose) plus pour jouer sur NOTRE matos ms cmt on fera le jour du-dit rassemblement-concert-folies vu qu'on doit traverser une partie cafetar' avt de se retrouver dans l'antre des afiens? On organise un défilé matos? :D:

(Moi j'amènerais "bièssement" que ma GC, CC et mon Charleston... mm si ça me traumatise de n'avoir que le 1/4 de mon matos! Ben ouais quoi, si j'vous disais les gratteux prennent leur guitare mais juste av 2cordes dessus!) :mdr:

PS: je m'entraine svt au click également