Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 241 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4961

Citation : Euh... Pourquoi les canards ont des palmes ?

:mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4962
Comme dirait poelvoort :
"pas trop de bruit hein. Parce que la palme dort" :lol:
4963
Ou Thierry Lermitte dans "Nuit d'Ivresse"... "Le Dandy d'Or mais que d'un oeil!". :mdr:

Je vais écouter ça cette nuit Blast.. Heu pardon Nif'! Nous au vidéoclub on a un film qui s'appelle Ma Trique mais ce n'est pas amusant du tout. Bon allez je :fleche:

:D:

 

 

 

4964
Oui, puis reviens-nous vite, dart...

D'autres candidats à notre réunion musicale ?
(Ensuite, j'espacerai de + en + les parutions de cet article, sinon ça va vous gaver sévèrement...).


Citation : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II:

Avec au programme (en vrac, à planifier et à confirmer) :

Aris (boeuf)
Dart (en groupe)
Feuj (duo chanson)
Flyti (boeuf)
Franck (en groupe ?)
Lavabeau (boeuf ?)
Mreumreum (en groupe)
Toilb' (solo).


Il reste de la place pour participer, pour jouer ou pour "spectater" : tous niveaux bienvenus.
Et puis "boeuf" (musical, hein) à volonté...

Bouffe : à voir

Logement : à voir

Lieu : Ittres (près de Nivelles)

Pas de frais d'entrée : la salle nous est gracieusement prétée par un ami de dart.

Date : certainement dans la journée du 30 Avril 2008.



:aime: + :8) = :bravo:...
4965
Un p'tit "ciao" en passant... :bravo:

Triamp, Mreum je vous ai ajouté à ma liste de potos Myspayyyyce. Mreum je ne t'avais reconnu de suite! :lol: Désolé.

Hésitez pas à faire un crochet par ma page quand vous avez 5 minutes à perdre (dans ma signature).

 

 

 

4966
Ah on a notre premier concert le 22 decembre et notre batteur vient de signaler qu'il part en voyage à ce moment là


bon ça !
4967
4968
J'avais déflaggé, mais jreviens

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4969
Ben bon retour! :D:

Aris c'est un peu le Club Med ton groupe là non? :8O:

 

 

 

4970
Les batteurs c'est pas des gens comme nous .... prenez des BAR :bravo: :bravo: :bravo: :8) :8) :8) :8) :8)