Le rendez-vous des Belges !
- 10 007 réponses
- 209 participants
- 230 693 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
Citation : Euh... Pourquoi les canards ont des palmes ?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
aris
"pas trop de bruit hein. Parce que la palme dort"
dart
Je vais écouter ça cette nuit Blast.. Heu pardon Nif'! Nous au vidéoclub on a un film qui s'appelle Ma Trique mais ce n'est pas amusant du tout. Bon allez je
Hit !
D'autres candidats à notre réunion musicale ?
(Ensuite, j'espacerai de + en + les parutions de cet article, sinon ça va vous gaver sévèrement...).
Citation : LE RENDEZ-VOUS DES BELGES ALIVE II:
Avec au programme (en vrac, à planifier et à confirmer) :
Aris (boeuf)
Dart (en groupe)
Feuj (duo chanson)
Flyti (boeuf)
Franck (en groupe ?)
Lavabeau (boeuf ?)
Mreumreum (en groupe)
Toilb' (solo).
Il reste de la place pour participer, pour jouer ou pour "spectater" : tous niveaux bienvenus.
Et puis "boeuf" (musical, hein) à volonté...
Bouffe : à voir
Logement : à voir
Lieu : Ittres (près de Nivelles)
Pas de frais d'entrée : la salle nous est gracieusement prétée par un ami de dart.
Date : certainement dans la journée du 30 Avril 2008.
+ = ...
dart
Triamp, Mreum je vous ai ajouté à ma liste de potos Myspayyyyce. Mreum je ne t'avais reconnu de suite! Désolé.
Hésitez pas à faire un crochet par ma page quand vous avez 5 minutes à perdre (dans ma signature).
aris
bon ça !
Truffle
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
dart
Aris c'est un peu le Club Med ton groupe là non?
Triamp
- < Liste des sujets
- Charte