Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 902 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5001
Après le post de la victoire, le poste de télé. :non:

Ha les belges on est quand même une race à part. Et comme toutes les espèces rares (et précieuses) on est en voie de disparition... :|

 

 

 

5002

Citation : Après le post de la victoire, le poste de télé.


Le post de la victoire c'etait juste parce qu'il fallait un volontaire. Ai l'esprit de sacrifice!
Le poste télé c'était pour faire plaisir a ma Douce, toujours cet esprit de sacrifice...
mais c'était pour la bonne cause: "St Jacques... La Mecque" (DVD) tres sympa comme film. Des images magnifiques, bon jeu d'acteurs ( Muriel Robin, Jean Pierre Darroussin, Pascal Legitimus,...) etc....
Je vous le recommande vivement, pas de regret a avoir regardé la boite a images ce soir.
Sur certains forums ce film se fait descendre en fleche, je comprend pas. Décidément, les gouts et les couleurs...
5003
Moi le dernier que je me suis fait, c'était Cannibal Holocaust qu'on m'avait conseillé! Un film italien des années 70. Ben franchement c'est rudement bien filmé, monté tout autant que trash (surtout pour l'époque).
Les Saw, Hostel, Blair Witch Project peuvent aller se cacher. De là à ce que j'vous l'recommande... 'Fin pour ceux qui veulent voir un film en avance sur son temps et aussi de la pure boucherie. :clin:
5004
:aime:

Seam' il a eu le 5.000 ème !

Un fait marquant ! Mais bon dart n'était pas loin... et y voulait pas magouiller, dart, même en se sacrifiant :bravo: .

Du coup, on déclare Dart et Seam' co-détenteurs, ça va comme ça ?

En tout cas, Joyeux anniv', le RDVDB !...

:bravo:
5005
JE HAIS LES ADMINISTRATIONS !

( voila )
YEAAAAH
5006
5007
Saint Jacques la Mecque j'ai regardé le début du film (qu'on a dans nos rayons au videoclub) ben je suis pas allé plus loin. :lol:

Mais c'est clair que c'est une question de goûts. En plus je n'ai pas laissé assez de temps de visionnage que pour lui laisser sa chance à ce film. Mais j'en vois beaucoup et le tri devient de + en + sélectif.

Cannibal Hollocaust on vient de mettre la main dessus chez notre fournisseur bruxellois. Du coup on l'a proposé à la location. Mon collègue m'a dit exactement la même chose : du super film d'époque bien trash.

Nous ce qui est trash ce sont les chiffres. Purée la chute... Sur un an de temps je parle. La vidéo (en location) connait une crise sans précédant. Même avec beaucoup d'imagination c'est hard de remonter la pente.

 

 

 

5008
Ouep il serait temps d'arrêter les k7 VHS et de propser des dvd à ta clientèle ?

c'était le conseil marketing du jour ... et c'est gratuit .. cadeau !!! lol ..

les prochains te couteront 1000 $ ....

triamp / world's most famous and finest business advisor !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
5009
Sinon, blague à part ....

on va jouer à La Louvière le 4 janvier avec mon groupe de reprises de TOOL . premier show .... et aucune idée de quad il y en aura un suivant.
Voici un copier/coller du bulletin myspace ...

Vendredi 4 janvier 2008 à 20h
Taverne du Theâtre de La Louvière / Place communale

Salival ( Tool Cover Band , B / USA )
Traits Of Metal (Metal , B )

Bonjour à tous ,

finalement ca y est , l'heure est enfin venue pour Salival de faire son premier show .

Pour ceux qui ne nous connaissent pas , Salival est un groupe de cover de Tool .

Ce projet ambitieux , faute de chanteur , n'a jamais pu s'exprimer en live . ce sera chose faite le vendredi 4 janvier 2008 à la taverne du theâtre de La Louvière . Ne manquez cela pour aucun pretexte , on ne sait pas quand sera le prochain show , Bob est seulement en belgique pour 3 semaines .

Merci de diffuser ce message au plus grand nombre ...

Salival

Niko Khapth ; drums
Ludo Houbion : bass
Antoine Goudeseune : guitar
Bob Kopperud : vocals

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourrais je compter sur un ou 2 membres du rdvdb pour remplir ce bistrot ???
5010
Tiens au fait, comptera-t-on sur toi pour remplir avec nous "celui de" dart :bravo: ?


Bah je veux bien croire que ça chute à fond, la location de films.

Il va sérieusement falloir envisager autre chose pour les prochains temps, c'est pénible à écrire mais beaucoup moins qu'à vivre; telle est la réalité.

Ah là là là là...

Quelle époque à la con !