Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 134 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5501
CA MARCHE

enfin presque.

enfin ca a marché.

halalala
qu'est-ce que j'aime les chipotages électroniques :)
YEAAAAH
5502
Ah ben t'es pas mort c'est déjà bien :bravo: ...t'as reussi à faire sauter les plombs de tout le quartier ?
5503
Et allez; ça redéconne... trois connexions pour arriver jusque vous !

K.O. technique. Chaos technique, même.

Peut-être ça va faire comme hier : 2 heures de plantage, arrachage de la prise d'alim (bah oui, je sais : 'faut pas, mais quand c'est bloqué à l'ultra forte, on fait quoi !? -y'a même pas de reset sur son ordi-) et là, hop, tout fonctionne comme par magie.

...

Nif' > Pile dedans ta def' ! :mdr:
5504
Quand ça plante completement et que l'on ne parvient même pas à éteindre la machine de manière habituelle, il suffit de laisser son doigt appuyé sur le bouton d'arrêt pendant 10 secondes au lieu de tirer sur la prise (Evidemment il faut le savoir, c'est pourquoi je le dis).
Comme les prises electriques sont souvent difficile d'accès, on s'évite ainsi un tour de rein ou de tirer sur le fil, ce qui risque d'abimer à la fois le fil et la prise murale :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5505
Euh... tu parles du bouton d'arrêt de la tour ?

(Si c'est le cas, j'avais juste appuyé dessus, sans succès évidemment)...

-Ne t'impatiente pas si je ne réponds pas à la minute, Ô camarade : figure-toi que je suis sur l'ordi depuis 10h01 (soit plus d'une heure) et que je rédige ici seulement mon 3ème message tant ça déconne et que je dois tout recommencer à chaque fois. Ce qu'il y a de dingue, c'est que ça ne me fait apparemment ça que sur le site AF !
5506
J'ai rien fait sauter du tout.

J'avais quand même prévu une lampe de poche. :bravo:


toilb> En plus, le petit truc de nif' permet de defouler. Moi je profite généralement des 10 secondes qui me sont allouées pour insulter mon ordinateur et le menacer de fourrière si il ne fait pas son job correctement ...

:mdr:
YEAAAAH
5507
Bah c'est gentil tout ça, mais ça ne me dit toujours pas s'il est question du bouton d'arrêt de la tour.

'Tain ! 4 messages en 1h30, et je vous assure que je n'ai pas joué les touristes -ça donne pas la moindre envie- : j'ai passé exclusivement mon temps à débloquer 4 ou 5 fois ce truc.

J'arrête.

Tant que j'y suis et que ça marche :

Nif' > t'as vu mon message, pour les étiquettes du RDVDB ?
Triamp > Répertoire Brassens ?
Dart > Bah tu veux bien reprendre la récap intégrale (avec présentation, toussa). Je l'ai fait hier, mais ça n'a jamais voulu poster : ça a bloqué après toutes les rectifs juste avant l'envoi.
C'est comme ça.
(La la la la, ritamitsuquerais-je).
5508
Ola ...

TOILB : je n'ai pas trop d'idée pour le répertoire .... du moins rien de précis . J'ai ici sous la main, l'intégrale des partitions et des cds, donc ,s'il y en a qui te tiennent à coeur , allons-y, faisons nous plaisir . Moi j'aime beaucoup La mauvaise réputation , déjà ... pour le reste, je fais un tour d'écoute , et je te dis quoi ...

ARIS : Non, je ne parle pas d'un format hyper compressé , mais d'une vraie satu ... comme si c'était un rappeur qui s'occupait de la mise en onde ( tout dans le rouge ... arf arf arf ... )

a+ les gars
5509
Toilb, il s'agit bien du bouton de la tour, celui que tu utilises pour allumer l'ordinateur (a moins que tu ne le fasses directement à partir de la cabine EDF du quartier).
Un appui continu d'une dizaine de seconde sur ce bouton éteindra "a la sauvage" ton pc.
(PC: Personal Computer ou, en francais de Montepellier avé l'accent du sud: Putaing Cong !).
5510
Triomphe >

Va pour la "Mauvaise réputation", et les deux autres à ton choix aussi.

Euh... fais pas l'con, hein : si t'es là, bah c'est toi qui t'appuies la rythmique (tonalité d'origine), hein. :toilb tout planqué:

Y'aura peut-être un accompagnateur solo -voire une bass- qui se déclarera au fil du temps.

Y'a aussi un truc que j'aime au rang des splendeurs, c'est la chanson "Noblesse oblige" du camarade Vallée. Mais bon, ça suppose des répétitions... Puis des chansons de Lucarne mais il faut quand même pas que je prenne le micro + que les autres sinon spajuste, d'autant que ça fait bien 5 à 10 ans que je n'ai plus chanté quoi que ce soit d'un peu sérieux.

-Ouh là ! j'ai vu la semaine dernière l'ami Leprest à la téloche. L'est tout fini et même pas vieux. J'ai pris tout aussi rapidement pas loin de 20 ans dans les gencives. Ca commence à chiffrer, à force...