Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 233 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4991

Hors sujet : Wéééééééééé !



Tu vas voir, Seam', que c'est même là-bas qu'on finira par se rencontrer !

Wouaf !
4992
Y a pas de HS ici les gars.

Weeeeeeee!

A l'hotel. Dis donc fieu. Tu t'fais pas chier hein? :lol:

Moi je termine au boulot...

 

 

 

4993
:???:

Euh...
Y débloque, notre darty pas encore couché, ou c'est moi qui ne suis pas encore réveillé ?

Euh ?...
4994
Mouaip l' hotel, disons que sur 22 jours travaillés par mois y en a une dizaine passés a l' hotel, jamais deux fois le meme.
J'espere sincerement pouvoir venir a c'te RDVDB2, ce serait, l'occasion de rencontrer le Toilb qui habite a deux pas de chez moi. (cherchez pas d'erreur, y en a pas...).
4995
:mdr: :mdr: :mdr:
Y a qu'entre belges qu'on voit des trucs comme ça! MDR.
:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

4996
... ou entre deux barres parrallèlement horizontales de " :mdr: :mdr: :mdr: "

Bon, à part ça; qui s'est kséty qui va donc inaugurer le 5.000 ème post sur le RDVDB ?

HeinG ?!...

-En tout cas, pas moi : j'va manger comme d'hab, ma petite fois par jour.
Pas d'app'.
Sauf lorsque je suis avec vous, "live".
4997
Bon ben ca y est...
4998
.... ai mangé, moi!
4999
Meme que c'était bon...
5000
Alors j'en profite pour ecrire le 5000 eme post avant de m'installer devant la télé, contre ma chere et tendre.