Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 236 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5031
Bon y a encore des zones démilitarisées dans les faubourgs mais ça devient rare...

Tiens, après un problème de laisser-passer à la sortie de Charleroi, on s'est dirigés, ma compagne et moi-même, vers l'ancien Cinéma Imagix à Mons. Ils y font toujours quelques séances au sous-sol, le dessus étant occuppé par la SHAPE.

On est allé voir "Elizabeth l'Age d'Or". Superbe! Dommage qu'à l'entracte on ait eu droit à une enième vérification de nos papiers d'identité. Ca devient saoulant à la longue...

Vais m'exiler en Espagne si ça continue...

 

 

 

5032

Citation : J'irais aussi a Bruxelles le 31 je pense,si t'as des bon plans de truc sympa a voir,balance...


Ici peut-être
5033
Moi j'ai installé un Check Point a l'entrée de mon magasin de musique.

Il y a un test rapide sur 3 thème :

Oral de Wallon " Yv'leterm' i va ni co' spotchi not' wallonie, hein ! "
Oral d'Italien ( région du centre oblige )
Histoire : La Louvière de 1830 à nos jours.


Ceux qui ratent paient les taxes de traffic international en plus que la TVA ...
YEAAAAH
5034
:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5035

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5036
Heu j'vais quand même pas avoir des frais de douanes quand je vais acheter mon matos à Bruxelles? :8O:

Ho ça serait moche ça.

Tiens, à ce propos, va falloir que j'active mon roaming à l'année moi! :??:

 

 

 

5037
Yep les belches...

Je serais à Bruxelles cet aprem sur le marché de noyel. Et ce soir, Yannick Noah à Forest :aime:

A propos, celui que ça tente ou tante je sais plus, il me reste une place pour ce concert...
5038
Sa-ga A-fri-ca ambiance de la brousse...

C'est bien sympa mais pour ma part je bosse ce soir.

 

 

 

5039
Aux arbres ci-to-yens!

Sympa son dernier album a Yannick.
Hier soir avec Ma Chere et Tendre avons assistes a une representation de Fabrice Luchini au theatre de la Gaiete a Paris.
Entre rires et somnolences les celebrites, ecrivains ou politiques ont certainement succombes aux acouphenes causes par les deblaterations de notre vedette.
Ca valait le detour, soiree excellente en compagnie d'un maitre des mots et citations.
5040
Veinard! :lol: