Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 470 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5061
Tous les carolos aiment le métal ?
5062
Bah, non, pas Dart, par exemple :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5063
Pour les curieux, j'ai pris quelques photos de mes travaux de peinture.
http://0xbadc0de.be/wiki/guitare:peinture

pour le moment, j'susi content de pas avoir fait ça sur une guitare chère !
5064
Efectivement avoir des bords parfaitement nets et aux courbes irréprochables ne semble pas aisé. Bon courage.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5065
Tu as l'air appliqué dans ce que tu fais. Perso je n'ai jamais envisagé de tiouner une gratte ou un instru. Je suis limite maniaque avec le matos que je laisse toujours dans l'état initial. Je ne m'autorise ni autocollants, ni couleurs ajoutéés. C'est sans doute dû au fait que j'ai peur que le résultat soit bof bof. Si j'avais la garantie d'un résultat de type "industriel" il se peut que j'envisage de le faire.

J'avais un pote qui repeignait les tours de PC. T'aurais dit que le truc sortait de la chaine de montage. Je ne sais pas comment il procédait. Hé bien ça m'avait donné l'envie de faire pareil.

Mais je suis toujours trop exigeant avec tout! :furieux:

J'imagine que tu ne t'es pas pris autant la tête pour donner une nouvelle peau à ta gratte! Et heureusement parce que le revers de médaille de ma connerie c'est que quand il y a un petit coup dans un instru je suis vert! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5066
Merci pour les encouragements :)
en fait je suis pareil que toi. Le pire que j'ai fait c'est un autocollant sur la hardcase de ma vieille cort...
ici c'est pour le délire avec un instrument qui n'a pas de valeur (et dejà moche d'origine) sinon je n'aurais pas osé.
j'ai enfin presque fini de poncer le dos, demain je passe avec du papier plus fin et je peins en bleu :)
5067
Ha t'es maniaque aussi??? On est dans la meeeeeeeeerde! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5068
J'suis pas vraiment maniaque (en tout cas beaucoup moins que ma copine !!) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait moi-meme un coup dans mes 3 guitares ou dans ma voiture... toujours des tiers qui en ont rien à foutre.
5069
Ho c'était juste un brin d'humour...

Moi je le suis parfois. Mais de moins en moins avec l'âge. Ouf... :P:

 

 

 

5070
Hello ,

nous on vient de tuner nos boxes guitare et basse , on se prépare pour le premier show .... qu'en dites vous ???