Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 295 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5041
Gnark!
(gné meme eu droit a un autographe, l'a fallu attendre un bon bout de temps le gaillard, on a meme fait mine de se barrer-y avait plus personnes, z'avaient tous abandonne au bout d'1/2 h dans le froid- on l'a attendu au coin de la rue...)
On en a profité pour discuter 30s avec lui, l'est super timide le bonhomme! L'a pas l'air comma ca.

Té, au fait, y avait aussi Mr Michel Drucker a la représentation (personne ne l'avait remarqué... ), et comme on attendait el Maestro Luchini a la sortie, le Michel ( ayant attendu pour sortir bien longtemps apres le public probablement histoire de passer incognito) fut contraint de poser sa signature sur notre carnet.
Ha oui, tant qu'on y est: une demi heure avant le début du spectacle ma femme rentre dans un café histoire de se réchauffer par ingestion d' une décoction caféinée, malheur a ce Chritophe Malavoy (réalisateur, ecrivain, etc ) qui était accoudé au bar.... je vous en dit pas plus sinon que ce fut le premier de la soirée a subir le chatiment de la signature.
3 autographes en quelques heures, vive Paris!
5042

Citation : Et ce soir, Yannick Noah à Forest



J'ai été le voir aux francos..j'aimais plus ou moins ses chansons mais quand j'ai vu la bête de scène que c'était, je suis tombé sur le cul..
Il est descendu de la scène, a traversé la foule à pied nus (vive les bouts de verre) pour aller prendre une chope dans le fond de la place. Et devinez quoi?
J'étais acoudé au bar (loin derrière), je discutais avec un ami qui servait (tjrs intéressant hein :8) ) puis sans m'en rendre compte, je vois des gens s'aglutiner vers moi et je tombe nez à nez avec Yannick qui affonne une bière à côté de moi, me tappe sur l'épaule et retourne sur la scène.
J'ai pas pu lui dire un mot, j'étais tellement surpris..

Vévé--> Paraît-il qu'il fait tout le temps ça,traverser la foule..l'a-t-il fait à Forest ? C'était comment ?
5043
Ca c'est cool, au moins il reste proche du public.
Pas comme certains chanteurs qui montent sur scene, chantent puis se barrent sans "bonjour" ni "au revoir".
5044
Franchement, respect mr Yannick... :aime:

2h45 de concert de folie et il en manquait des chansons... Il a effectivement commencé le premier titre derrière la foule et l'a traversée pour rejoindre la scène. Grand moment de rire quand il reçoit quelques bouteilles de bières offerte par le public. Il boit une Grimbergen d'une traite et nous chante "la bonne du curé" d'Annie Cordy :mdr:

Le délire total.

:?!: J'me deande si je ne vais pas reprendre des places pour le 1er Avril...
5045
Bha la tu me donnes envie d'aller le voir, c'est malin. Ma Douce n'en serait que contente.... a proposer.
Idee sympa pour cadeau de noel.
5046
Franchement, fonce... Il revient le 1er avril à Forest. Mais dépèche-toi car les places partent à la vitesse de la lumière...
5047
Faudrait que je voie plutot sur Paris, Forest est un peu loin pour nous.
Faut que j'en parle a la Miss.
5048

Citation : Il boit une Grimbergen d'une traite et nous chante "la bonne du curé" d'Annie Cordy


Il nous l'avait fait aussi, c'était une Leffe je crois, dommage qu'il ne renouvelle pas ses "délires"..
5049
Merde, j'ai trébuché sur une guitare!
heuu désolé, j'ai pas osé allumer la lumière pour pas vous réveiller..
bon bha maintenant que c'est fait:
Youoooohouuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un ?!

Bonjour tout l'monde!
J'aimerais pouvoir mettre des scratchs d'une voix dans le refrein d'une compo et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'donner un coup d'main :lol: .
J'ai les 2-3 phrases sur lesquelles scratcher au format wave, est-il possible que je lui les envoies et qu'il m'en fasse un truc convenable ?
5050
Juste histoire d'arriver à 100 messages.

Hors sujet : Je sais, vous moquez pas, j'ai encore du chemin à rattraper..
:fleche: