Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 434 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5281
Hé les amis belges, c'etait pas le 11/01 qui devait avoir le resultat du concours/sondage audiofanzine ?

Vous avez eu des nouvelles pour ceux qui ont participé ? moi aucune...

On sait jamais :bravo:
Plug'n'Play...
5282
Je sais qu'on devait avoir des news du mois de janvier ms qd... Ou alors si c'est le 11 ben :oo: :nawak: :pleure: :shootme:
5283
Salut chers compatriotes !

juste une petite info, il y aura concert rock ce 26 janvier à Nmur.

voici le site de l'organisateur: http://www.cariboustock.be/
5284

Citation : On voit plus souvent nifargov tiens? jme trompe?


Je suis là, un peu débordé, mais je suis là :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5285
Moi au niveau groupe , c'est mort

pour les mails , je ferai ca dés que bientot

et enfin , pour le changement de cordes : après 2 mois intensifs dans un magasin de musique , je crois que je dois changer une corde de strat' en une grosse minute ...

Par contre avec la tension du live , et dans la demi obscurité , ca me prendrait une plombe ...

( vive les secondes guitares :D )

( ou les roadies )

( ca dépend le budget )
YEAAAAH
5286
Ben alors si tu viens sans groupe, tu peux être le préposé remontage de cordes! :bravo:

Ca serait bon d'avoir des bêtes jeux lié à la musique, non? Style des jeux olympiques pour musiciens! Concours de celui qui remonte la corde de Mi aigü le plus vite, un concours de vitesse pour qui est capap' de jouer le plus de notes à la seconde sur une case donnée, le lancer de grosse caisse av à la clé... euh... Une pinte offerte?

Bon ok je =>
5287

Citation : Aris - guitare, éventuellt Bass. Peut-êre en groupe.
Dart - chant. Jam : pop/rock, pop/soul/, pop/funk, pop/reggae/ tant que ça pop! > ça sent le plaiggiat :lol: (éventuellement en groupe)
Feuj - Variété française. Jam : grunge/variété/acoustique-folk...
Flyti - batterie (Jam).
FrankXC - Basse (probablement sans groupe because le 30/04 y a pas congé... Jam : Rock/Pop-Rock/Blues-Rock/Soul-Rock/tant que ça rock! ).
Jambesexy - gratte si il est des nôtres
Lavabeau - ?
Mreumreum - ? (éventuellement en groupe)
Toilb' - chant (chanson française), guitare. Jam : électrique, batterie.
Triamp - guitare (éventuellement en groupe, sous réserve d'engagement de dernière minute).



J'ai réactualisé un peu.

 

 

 

5288

Citation : et enfin , pour le changement de cordes : après 2 mois intensifs dans un magasin de musique , je crois que je dois changer une corde de strat' en une grosse minute ...


Moi pour changer un son sur mon synthé ça me prend 2 secondes! Bon ok je :fleche:

 

 

 

5289
Salut tout le monde!

Je viens actualiser un peu aussi : moi je serai là en compagnie de de mon acolyte qui sera revenu de bangkok à ce moment là. On peut vous proposer quelques compos acoustiques issues de notre répertoire (cf. signature) et puis évidemment une participation à une jam éventuelle.

Matos : outre les deux guitares, on amène 2 combos acoustique + voix (ibanez ta 225 et marshall 50 watt). Ensuite 2 sm 58 aussi.

Si ca intéresse quelqu'un je peux aussi amener un combo électrique VOX ad50vt et un sm 57

Si un bonne âme pouvait mettre la fiche à jour pour moi, je lui offre une leffe :)
5290
Hello les Belges :lol:

Inscrit sur AF depuis quelques mois, je suis à Bruxelles (pas top le temps aujourd'hui) :(((

Ayant la bonne trentaine, marié :aime: mais ne pouvant plus travaillé because maladie invalidante, la musique me permet de me changer les idées (je ne sors pas beaucoup de chez moi) AF me permet d'avoir un "contact" via les forums.

J'adore le blues, son histoire et tout ce qui tourne autour (depuis le Plantation Blues jusqu'a la période actuelle)

Je joue essentiellement de la guitare élèctrique mais je vais me mettre à la basse car ma femme en a une mais ne l'utilise pas :???:

Sinon, vous pouvez voir mon matos sur ma fiche profil, je vais mettre des photos, j'ai monté une Strat avec des Kinman Blues, c'est vraiment top :bravo:

J'espère pouvoir correspondre avec quelques-uns d'entres vous et qui sait peut-être venir au RDV en avril si j'ai bien compris ?

Bonne journée à tous en tout cas :D: et vive nous ;o)

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson