Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 143 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6011
Et dis nous quel temps il fait chez toi! :D:

 

 

 

6012
Cette semaine,c'est pas terrible,il y a des innondation un peut partout...et beaucoup de vent.... :surpris:
6013
Ok merci pour les noms de Drum-machines! Pour Hydrogen, le problème c'est qu'il faut etre sous Linux/GNU. Et moi ben...

8.5 => oui j'ai compris ce que tu m'as dit! :mrg: Je programme tout directement de Redrum. Ms si j'ai une question, j'te la pose direc'!
6014
Ah ah! j'ai encore de la famille dans le sud de la france, c'est pareil, ils ont passé la semaine sous la flotte...ben en belgique, en tout cas à wavre, il à fait super beau cette semaine! le jardin est content :aime:
6015
Il fait beau à La Louvière, aussi.

Les scooters sont de sortie.
et je saigne du nez ...

:mdr:
YEAAAAH
6016
Flytitoubmx: ça marche sous windows, il y a un lien pour télécharger un executable windows (j'en suis sur).

Sinon tantot j'ai rencontré triamp à mon cours de guitare, le prof était en retard (un probleme de reveil on va dire :)). J'étais juste un peu moins saoul que maintenant. C'est juste que le monde est petit quoi
6017
Heu, qui c'est qui a fait une blague pourrite avec les batteurs? :fache: :mdr:

Hier, concert de Bernard Lavilliers.. Impec comme d'hab et j'ai passé le reste de la soirée avec ses musiciens. Super sympa les gars, même que le batteur (Giles Gimenez) m'a demandé comment allait mon groupe et sans se tromper de nom... Je suis surveillé.. :mdr:
6018
6019
Moi j'ai vendu une guitare a Enzo Schiffo.

( je retourne pleurer dans l'arrière boutique )

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

( Tiens , et au passages , j'aimes les batteurs )
( je me suis même acheté un spd-20 de chez roland pour avoir des trucs a taper )

( et je peux vous assurer que je m'éclate )
YEAAAAH
6020