Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 397 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6731
Si ça peut attendre il y en a bien un qui fera l'aller-retour Belgique-France pour des raisons perso et qu'un Sampleur tenterait...

Sinon reste UPS mais faut compter 150€ au bas mot. Y a possibilité de faire une simulation sur leur site.

 

 

 

6732
Non c'est pas pressé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6733
'tain je descend à bolene, à 100 bornes de valence la semaine prochaine, mais ma bagnole va etre raz la gueule, et un bordel de 1 metre rentrerait jamais :??:
6734
:((( :((( :(((
Mais c'est tout plaaaaaaaaaaat :((( :((( :((( (17,5 cm)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6735
Bon je vais tous vous dégouter, mais qui va en grèce dimanche ? :D


désolé, je ne passerai pas par la france et ma caisse sera pleine à craquer dtf.
6736
Tiens la Grèce cette année c'est une des destination privilégiées des touristes!

Ben profites bien de ton séjour et si tu vois un cyber, envoies-nous un 'ti message. :lol:

 

 

 

6737
Héhé ok :p j'serais obligé d'y passer, rédac de mémoire oblige.
J'y vais avec mes petits (grands) scouts, on va bien se marre :)
6738
Scout toujours! :lol: (faut l'faire à la Jugnot)

Bah ça peut être sympa comme plan. Z'ont quel âge à peu près?

Me dis pas des scouts de 32 ans hein... :non:

 

 

 

6739

Citation : C'est un Korg Trident (en panne)



:aime: :aime: :aime:

'fin , si jamais tu n'arrive pas à le rapatrier je veux bien lui en débarrasser de son trident :clin:

Je le verrais bien entre mon Polysix et mon MS 10 :8)
6740
Pfff...Me fais pas ça: ça fait des années que j'en cherche un... :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.