Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 038 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6441
J'ai Gretsch dans mes fournisseurs.

Par contre , j'en aurai pas en magasin avant 2038.

Mais sur commande, sans prob :D
YEAAAAH
6442
:( ah merde...ben sur commande ça m'embette un peu. j'aimerais l'essayer avant, histoire d'etre sur de mon coup quoi...

y'a un mag de zique sur louvain la neuve?? :bave: j'ai appris qu'il y en avait un nouveau sur wavre, ce qui est tres bien puisque c'est là que je travaille et habite, mais j'en ai pas vu sur LLN. je vais voir s'ils ont ça en mag alors...

peeetiiiitt paaapaaa noooooeeeellll, pouuuurais tu te speeder s'teeeee plaaaait!!!!!
6443
Il me semble que la place où il se trouve, c'est "La place des gueux".
6444
Ah ouai, je crois voir ce truc là, mais je crois que c'est un luthier plutot non? mais il me semble qu'il à 2/3 grattes genre accoustiques... bah j'irais voir quoi...des mon retour de vacances :aime:
6445
Si il ya un luthier a LLN , je veux bien des infos ...

:)
YEAAAAH
6446
Ca, je ne sais pas mais il m'a semblé apercevoir un Gretsch dans ce style-là. Chez Piens, j'en suis convaincu par contre! :clin:
6447
Piens c'est le fameux truc de LLN donc?
6448
Non, Piens c'est un magasin un peu mégalo à Deinze.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6449
C'était le plus grand show room de guitar de Belgique jusqu'a yapa longtemps ...

Maintenant c'est chépluki music ...

" Ki Music " ?

j'oublie tout le temps.
Mais l'ancien vendeur de ce magasin est représentant pour AB Music et c'est un chouette type.

( passionnant, n'est-ce pas ? La semaine prochaine je vous raconterai l'histoire du représentant Sennheiser qui s'est fait engager chez Roland )
YEAAAAH
6450
:pong:
Piens, c'est aussi le magasin où mm si tu as acheté la moitié du magasin, ben pour une corde de mi aigüe manquante dans un pack de 6, on t'envoie chier!

Par contre, pour le showroom guitare, je voudrais quand même bien savoir qui a fait mieux... :oo: