Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 382 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6421
Maaaaa kè? :D:

 

 

 

6422
Fatcha di pepperoni !

:mdr: :mdr: :mdr:
YEAAAAH
6423
Mannnadjalamadonna! :lol:

Un grand classique avec...

StRRRRRooooonzo!

 

 

 

6424
Et avec Minga

( je viens de la louvière , aussi ... )
YEAAAAH
6425
Ha non... Méééééiiiiiiiinnnnnga! :bravo:

L'accent tonique (non pas Toni) > important pour se faire comprendre! :mdr:

 

 

 

6426
Bon les p'tits gars (et Boulie), qu'est-ce qui s'passe? Le foot? les exams? Le temps? Réveillez ce thread nessepaah! Envie d'une bière virtuelle tiens... :boire:
6427
Ha mais moi suis toujours dans le périmètre! :)

Mais parfois je vous suis (sur différents threads d'ailleurs) sans poster.

Pour être honnête je suis pas foot du tout. Autant te dire que pour l'instant c'est... :??:

Et mon dernier exam remonte à... 97? :8O:

Pour l'instant je bouquinne des keyboard recording, j'me balade sur les forums, je vends/j'achète du matos. Bref j'essaie de faire évoluer ma config matériel. A mon petit rythme.

Et puis il y a le projet pop dans lequel je joue de la basse. Alors dès que je suis libre c'est répet, compo, ... Le quotidien me direz-vous amis musicos. :lol:

 

 

 

6428
C'est le moment de donner de ses news ?

Moi je couvre la braderie de La Louvière pour l'Union des Commerçants ... Soirée photo pour la nocturne , vendredi.

Chouette.

A part ca , des envies de matos.
Plein de truc

c'est horrible.

C'est la première fois que je lutte avec autant d'ardeur contre mon G.A.S .

Je pense que je tiendrai pas longtemps.

Ya personne qui vient à la Braderie de La Louvière ? :D
YEAAAAH
6429
J'commence les exams le 14 donc la braderie pour moi c'est mort... Justement qu'on parle d'exams, je ne parlais pas au vieux croulant que tu es Dart. :pong:

Pour les KR, je trouve la nouvelle formule BEAUCOUP plus intéressante qu'avant! Les 6,90€ commencent seulement à se justifier... Les conseils d'utilisations matos/softs - la théorie musicale/acoustique (qui me permet de feuilleter le mag sans culpabiliser vu que ça me fait revoir mon exam de son de la semaine prochaine :mrg: ) - les nouveaux dossiers "je crée mon HS" - ...

Je suis assez content du mag quoi! lol
6430
Flyti > :mdr: :mdr: :mdr: et heu... :oops: :oops: :oops: aussi!

Tout a fait d'accord sur le new KR! Avant je le feuilletais en 10 minutes montre en main. Là il y a de la matière à creuser. Tiens je me demandais... Tu utilises les samples fournis sur CD chaque mois?

Mreum > je savais même po qu'il y avait une Braderie à La Louv'! Pour te dire comme je suis ringard! :bravo:

Et ta participation concerne le mag de musique ou tu bosses?

A part ce soir, au boulot, je ferme tous les soirs à venir jusque lundi. Donc pas facile de trouver du temps libre...

A ce propos, je vous dis pas le bazar. Pas de clim. Magasin tout en longueur avec des spots/halogènes hyper chauds partout.