Le rendez-vous des Belges !
- 10 026 réponses
- 209 participants
- 231 374 vues
- 182 followers
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6422 Posté le 06/06/2008 à 16:14:50
Fatcha di pepperoni !
YEAAAAH
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6423 Posté le 06/06/2008 à 16:17:05
Mannnadjalamadonna!
Un grand classique avec...
StRRRRRooooonzo!
Un grand classique avec...
StRRRRRooooonzo!
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6424 Posté le 06/06/2008 à 16:34:39
Et avec Minga
( je viens de la louvière , aussi ... )
( je viens de la louvière , aussi ... )
YEAAAAH
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6425 Posté le 07/06/2008 à 10:48:06
Ha non... Méééééiiiiiiiinnnnnga!
L'accent tonique (non pas Toni) > important pour se faire comprendre!
L'accent tonique (non pas Toni) > important pour se faire comprendre!
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6426 Posté le 10/06/2008 à 21:07:06
Bon les p'tits gars (et Boulie), qu'est-ce qui s'passe? Le foot? les exams? Le temps? Réveillez ce thread nessepaah! Envie d'une bière virtuelle tiens...
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6427 Posté le 10/06/2008 à 21:30:54
Ha mais moi suis toujours dans le périmètre!
Mais parfois je vous suis (sur différents threads d'ailleurs) sans poster.
Pour être honnête je suis pas foot du tout. Autant te dire que pour l'instant c'est...
Et mon dernier exam remonte à... 97?
Pour l'instant je bouquinne des keyboard recording, j'me balade sur les forums, je vends/j'achète du matos. Bref j'essaie de faire évoluer ma config matériel. A mon petit rythme.
Et puis il y a le projet pop dans lequel je joue de la basse. Alors dès que je suis libre c'est répet, compo, ... Le quotidien me direz-vous amis musicos.
Mais parfois je vous suis (sur différents threads d'ailleurs) sans poster.
Pour être honnête je suis pas foot du tout. Autant te dire que pour l'instant c'est...
Et mon dernier exam remonte à... 97?
Pour l'instant je bouquinne des keyboard recording, j'me balade sur les forums, je vends/j'achète du matos. Bref j'essaie de faire évoluer ma config matériel. A mon petit rythme.
Et puis il y a le projet pop dans lequel je joue de la basse. Alors dès que je suis libre c'est répet, compo, ... Le quotidien me direz-vous amis musicos.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6428 Posté le 10/06/2008 à 21:46:21
C'est le moment de donner de ses news ?
Moi je couvre la braderie de La Louvière pour l'Union des Commerçants ... Soirée photo pour la nocturne , vendredi.
Chouette.
A part ca , des envies de matos.
Plein de truc
c'est horrible.
C'est la première fois que je lutte avec autant d'ardeur contre mon G.A.S .
Je pense que je tiendrai pas longtemps.
Ya personne qui vient à la Braderie de La Louvière ? :D
Moi je couvre la braderie de La Louvière pour l'Union des Commerçants ... Soirée photo pour la nocturne , vendredi.
Chouette.
A part ca , des envies de matos.
Plein de truc
c'est horrible.
C'est la première fois que je lutte avec autant d'ardeur contre mon G.A.S .
Je pense que je tiendrai pas longtemps.
Ya personne qui vient à la Braderie de La Louvière ? :D
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6429 Posté le 10/06/2008 à 22:33:45
J'commence les exams le 14 donc la braderie pour moi c'est mort... Justement qu'on parle d'exams, je ne parlais pas au vieux croulant que tu es Dart.
Pour les KR, je trouve la nouvelle formule BEAUCOUP plus intéressante qu'avant! Les 6,90€ commencent seulement à se justifier... Les conseils d'utilisations matos/softs - la théorie musicale/acoustique (qui me permet de feuilleter le mag sans culpabiliser vu que ça me fait revoir mon exam de son de la semaine prochaine ) - les nouveaux dossiers "je crée mon HS" - ...
Je suis assez content du mag quoi! lol
Pour les KR, je trouve la nouvelle formule BEAUCOUP plus intéressante qu'avant! Les 6,90€ commencent seulement à se justifier... Les conseils d'utilisations matos/softs - la théorie musicale/acoustique (qui me permet de feuilleter le mag sans culpabiliser vu que ça me fait revoir mon exam de son de la semaine prochaine ) - les nouveaux dossiers "je crée mon HS" - ...
Je suis assez content du mag quoi! lol
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6430 Posté le 11/06/2008 à 12:35:19
Flyti > et heu... aussi!
Tout a fait d'accord sur le new KR! Avant je le feuilletais en 10 minutes montre en main. Là il y a de la matière à creuser. Tiens je me demandais... Tu utilises les samples fournis sur CD chaque mois?
Mreum > je savais même po qu'il y avait une Braderie à La Louv'! Pour te dire comme je suis ringard!
Et ta participation concerne le mag de musique ou tu bosses?
A part ce soir, au boulot, je ferme tous les soirs à venir jusque lundi. Donc pas facile de trouver du temps libre...
A ce propos, je vous dis pas le bazar. Pas de clim. Magasin tout en longueur avec des spots/halogènes hyper chauds partout.
Tout a fait d'accord sur le new KR! Avant je le feuilletais en 10 minutes montre en main. Là il y a de la matière à creuser. Tiens je me demandais... Tu utilises les samples fournis sur CD chaque mois?
Mreum > je savais même po qu'il y avait une Braderie à La Louv'! Pour te dire comme je suis ringard!
Et ta participation concerne le mag de musique ou tu bosses?
A part ce soir, au boulot, je ferme tous les soirs à venir jusque lundi. Donc pas facile de trouver du temps libre...
A ce propos, je vous dis pas le bazar. Pas de clim. Magasin tout en longueur avec des spots/halogènes hyper chauds partout.
- < Liste des sujets
- Charte