Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 460 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6941
La semaine suivante je fais les matins au taf. Donc le jeudi je serai sur Brux' vers 19-20h. Avis aux jammers!

Tiens truc marrant comme ça en passant : jeudi dernier je débarque à Brux vers 21h30, me gare près de la Bourse pour rejoindre le Delirium. J'emprunte cette rue (celle de l'ex-Marie Galante pour ceux/ceusses qui voient - la défunte excellente rhumerie) qui rejoint la Grand Place.

Là, à l'entrée de la rue je vois un gars du Delirium - un anglais un peu routard mais ma fois fort sympa - en train de chanter en rue. Il termine une chanson. J'ai mon parolier sous la main. Après la traditionnelle bise belge, je lui propose de taper le boeuf. Ok vendu. On part sur "I shot the sheriff" version Marley.

Lui est meilleur guitariste que moi et moi meilleur chanteur que lui (je pense) donc le truc prend bien. On se lâche un peu. On joue de la complicité. Et les gens qui jusque là ne faisait que passer commence à s'arrêter en masse. Alors on joue un peu des effets de voix, des breaks guitare/voix, on fait mine d'embrayer sur un autre truc et on repart...

Total pied! Premier fois en rue. J'ai a-do-ré!

Voilà c'était juste pour l'annecdote... :)

 

 

 

6942
Ben voilà, tout est dans l'affiche...


Pour ceux qui connaissent pas BXL, la rue de la violette est à 2 pas de la grand place.
Au programme, des compos qui oscillent entre heavy metal et prog.
Plug in, switch on, rock out!!!
6943
Les couleurs me piquent les yeux.

:)
YEAAAAH
6944
Charlie don't surf c'est le groupe avec Domi à la basse non?

 

 

 

6945
6946
Bon, ben ça va encore vous piquer aux yeux, on remet le couvert ce 27 septembte au DNA avec The Chargers.



DNA: Plattesteen 18-20 à 1000 Bruxelles
Plug in, switch on, rock out!!!
6947
Echo Tango > tu fais partie du groupe? Désolé si j'ai raté un épisode... :clin:

 

 

 

6948
J'pense que de ce que j'en avais compris, c'est le guitaris'! :clin:
6949
Exact, c'est moi le gratteux/vocaliste. Bon, vous venez? :lol:
Plug in, switch on, rock out!!!
6950
Ca sera pas possible cette fois. Par contre, si tu sais me dire quand/où sont les prochaines dates que j'me démerde pour être là.