Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 034 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6961

Citation : Pour ceux qui serait intéressé, je vends ma table de mixage Tascam M3500


J'ai vendu la même il y a quelques années 2000 € dans un état impecc comme la tienne. Ca les vaut. C'est une super table et il est rare de la trouver dans cet état-là.

 

 

 

6962
C'était pas une 24 entrées la tienne? Moi c'est une 32.. Mais c'est sur c'est du bon matos. Malheureusement mes projets de sutio tombe à l'eau pour quelques années et comme j'ai besoin d'argent ben je suis obligé de la vendre.. Et puis comme ça je fais une refonte de mon studio vers plus d'informatique. On y viendra tous :lol:
6963
Bel engin ! Tu vas galérer pour la descendre dans ton escalier (comme tu as dû galérer pareil pour la monter :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6964
Je te le confirme Nif, c'est la galère... :mdr:
6965
Je confirme c'est la galère!!!
Elle m'a suivi sur 2 maisons et on a chier pour la déplacer.
Mais une fois en place, wow... La magie opère.
Vévé c'était bien la 32! Et comme toi je suis passé à du plus light et du plus informatique. Je suis pas déçu du switch même si je regrette l'intuitivité de l'analogique...

 

 

 

6966
Programme de la nuit : dormir sur ma chaise de bureau. La chambre pue et le canapé est surement tout collant.

chat de merde
6967
Debout dans un placard ça marche aussi.

Y a une jam animée par Fizzi, ce soir au Live Music, bd Anspach à Bxl à partir de 21h30. Piano sur place sauf les grattes.

Avis aux jammers...

 

 

 

6968
Ben moi, je saurai pas y être, je suis malaaaaaat'

mais si tu y vas , fais un gros betch à Fizzi de la part de Toinou !!
6969
Suis pas allé finalement. Mais jeudi je serai au Délirium. :clin:

 

 

 

6970
Cher rdvdb,

il est 4h du mat

j'ai faim, je me cuisine des frites pour bouffer devant mon PC.

est-ce normal ?


--

Un belge