Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 069 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6741
8 scouts de 24 ans (les chefs responsables :p) et 10 pionniers de 16-18 ans.
6742
Je suis revieeeenduuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le topo :

Des amis ont une maison en provence. Enfin une " maison " . C'est une ferme qui pourait abriter 50 personnes avec une piscine , et le barbecue / four a pain traditionnel un peu plus bas.

Entourée de 20 hectares de Lavande / blé ( dont 6 appartiennent au propriétaire de la maison ).

On débarque le vendredi et , merci destin , eux doivent se barrer le surlendemain.

Moralité , sur 7 jours là bas , on à eu la maison 5 jours pour nous tout seul ( moi et madame Mreum ). Pas de voisins . 30°C et un petit mistral pour rafraichir le tout. LES frigos pleins à craquer de bouffe , et tout les soirs : barbecue géant.

J'ai évidement fait quelques cartes postales pour le bled ... Je les uploade et je les poste.

Prix à payer , pour tout ça , pour 2 personnes : 400€

( soit l'essence + les payages + la bouffe en route )

Je suis un homme heureux :)
YEAAAAH
6743
Moi, c'était plutôt moniteur Catamaran à l'Eau d'Heure, sans vent et avec des sales gosses de m... :nawak: :mrg:
6744
A l'odeur? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6745
Oryjen> il est où sur bruxelles ton clavier?
j'aurais pas énormement de temps quand je vais descendre, (un peu pressé de voir la famille et les potes qu'on a pas vu depuis presque 1 an)donc je pourrais pas vraiment tracer jusque chez toi. mais si c'est pas trop galere sur bruxelles, je peux te proposer d'y passer, et apres de te rencontrer genre sur une des aires autoroute de valence?

tiens moi au jus comme ça j'y reflechis, et si c'est bon pour toi je passe chercher ton jouet dans la semaine...ça te va?
6746
Oryjen => A ton avis, combien de personnes ont déjà fait cette blague en ce plat pays? :mrg:
6747
Héhé flytitou tu fais de la voile?? T'es membre de la S.N.E.H. au lac ??

Je comptais justement passer au "club house" la semaine prochaine pour m'inscrire à un stage ou un truc du genre ... ça fait un bon moment que j'ai envie de me mettre à la voile mais jusqu'à présent je ne connaissais que Newport et je n'étais pas très chaud ...

Tu sais si il y a encore de la place pour un stage au mois d'aout ??


Citation : Des amis ont une maison en provence. Enfin une " maison " . C'est une ferme qui pourait abriter 50 personnes avec une piscine , et le barbecue / four a pain traditionnel un peu plus bas.

Entourée de 20 hectares de Lavande / blé ( dont 6 appartiennent au propriétaire de la maison ).



T'as des amis ministres Mreum ?? :oo: :mdr:
6748
Non, je ne suis pas membre du SNEH mais oui, je fais de la voile! :clin:
Par contre, je n'ai croisé qu'un seul mono SNEH (Yannick) donc je ne sais pas s'il propose beaucoup de stages. Là, c'était des 420.
Je sais qu'ils font planche à voile, optimiste (ça m étonnerait que tu rentres dedans), 420 et p-e autre chose.
6749
Tu me conseil de commencer par quoi , où, comment ?? :???: :)
6750
Optimiste, c'est pour les petits!

Planche à voile, faut être motivé car tu tombes souvent mais une fois qu'il y a du vent et que tu maitrises, tu profites vraiment. :D:

420, il faut être 2 et ça se retourne facilement (ce qui finalement est assez gai). :bravo:

Catamaran, ça reste le plus accessible. (je ne pense pas qu'un stage de cata au SNEH est possible)