Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 375 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6871
Pour le modulaire ca va attendre un peu because déménagement mais ca reste une priorité.
Par contre..... ai acheté un Regelwerk !!!! gnark !!
Doepfer power!
6872
Je ne connais pas , mais ça m'a l'air d'une bombe ce truc ... Pas trop dur la prise en main ?

Je vois dans les caractéristique techniques qu'il peut faire MIDI/cv gate ... Ce qui veut dire qu'avec ce type d'engin on peut se passer d'une interface Kenton ou doepfer pour contrôler les analos hz/volt et Octave/Volt ???


Hors sujet :

Citation : salut à tous les autres! Juste un petit coucou en passant.


Salut Dart ;)

6873
Le Regelwerk peut séquencer des modules commandés en Midi, en CV et en Gate.
Ne possedant pas encore de tels modules je peux pas affirmer que le Regelwerk puisse servir d'interface Midi to CV/Gate (le Midi In de la machine transmet-il vers les sorties CV/Gate???? question interessante).
Ce qui est génial avec le Regelwerk c'est qu'une partie des potards servent au séquenceur et l'autre partie sert de controleur Midi (que l'on peut affecter a n'importe quel CC).
Au départ je voulais prendre le Maq16/3... puis ai trouvé le Regelwerk d'occase moins cher que le Maq16 malgré les possibilités plus conséquentes du Regelwerk ! (plus de sorties CV/Gate, controleur Midi etc...).
Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur cette machine, suis en plein métrés pour des travaux. Pas trop de temps a consacrer a la zique pour l'instant (et c'est parti pour quelques mois!).
6874

Citation : suis en plein métrés pour des travaux. Pas trop de temps a consacrer a la zique pour l'instant (et c'est parti pour quelques mois!).



bienvenue au club! :diable:
6875
J'veux bien faire garde-matos si vous voulez... J'ai plein de place et puis, ça serait tout de même triste de tout empoussiérer! :mrg:
6876
Ok mais tu gardes les chiens, les canaris et les perruches sauvages de tombouctou... :cobra:
6877
J'ai un grand jardin! :bravo:
Et les perruches, apparemment, ça s'adapte assez bien à la vie extérieure dans nos contrées... J'ai déjà croisé quelques spécimens dans le parc de Forest.
6878
Salut les gars,

vous allez bien ??

Y a définitivement un problème avec les notifications par mail de AF ... je reçois plus jamais de mails ....

Alors quelles sont les nouvelles ??

Toilb est remonté à la surface ?

Moi, je me suis offert la semaine dernière un MacBook Pro 17" 2 x 2,5Ghz & 4 Go de Ram , ca fait plaisir !!!!

Si jamais vous faites rien ce soir, RTL live à Nivelles avec Dany Brillant, Mister Cover & Suarez . Je mixe Mr Cover , si vous voulez passer faire un p'tit coucou !!!

à bien tôt les gars
6879
6880
Salut les mecs

Moi je vends un red square si ça vous branche. C'est moins compliqué à la prise en main et le son est meilleur que doepfer, checkez mes annonces :boire: