Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 386 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6851
Ah :(
Courage quoi qu'il arrive, des moments durs arrivent à tous et il est important d'en sortir grandi...
6852
Independement de tout ça, je voudrais vous inviter tous en grand nombre à notre festival "Rock 18eme" http://www.myspace.com/festival18efestival avec "Nomad Experiment" en tête d'affiche.

C'est peut-être pas full full charte de faire de la publicité ici, mais après tout c'est de la musique, et c'est pour la bonne cause (financer la débauche de nos petits scouts en Grèce !).
6853
6854
Yeah vous l'avez reconnue c'est ma guitare :) mais c'est pub mensongère vu que je ne joue pas au festival (on est trop mauvais et manque de temps aussi).

par contre peu de réactions... vous êtes tous morts ?
6855
C'est les vacances.
Ils préparent l'hiver pour ne pas être fort dépourvus lorsque la bise sera venue.

C'est étrange un RDVDB tout gentil et tout calme, comme ça.

:)
YEAAAAH
6856
Justement, pour mieux préparer l'hiver c'est dans nos contrées que c'est le plus sport en ce moment!
6857
Bonjour,

Dans le cadre de sa tournée ‘In Search Of Sunrise 7 – Asia’, compilation prévue pour le 10 juin, Tiësto a fixé un nouveau rendez-vous avec ses fans belges le vendredi 19 septembre au Sportpaleis.

Je cherche des fans de Tiestö afin de se rendre au concert de groupé les prix...

Plus d'information ICI:
http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/tiesto

Contactez moi!

PS: Il y a un post d'ouvert pour cela ICI ==>> /centre/forums/t.352101,tiesto-vendredi-19-septembre-au-sportpaleis.html
6858
Ch'tite question: y avait pas un ex-possesseur de la Tascam DM 3200 ici?
Simple curiosité... en fait elle me tente bien c'te console.
6859
Je me demande si vévé n'en avait pas une.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6860
Salut les zinnekes!
... sympa ce thread!

Juste comme ça: ya des students ici?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be