Le rendez-vous des Belges !
- 10 026 réponses
- 209 participants
- 231 364 vues
- 182 followers
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6851 Posté le 16/08/2008 à 20:12:33
Ah
Courage quoi qu'il arrive, des moments durs arrivent à tous et il est important d'en sortir grandi...
Courage quoi qu'il arrive, des moments durs arrivent à tous et il est important d'en sortir grandi...
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6852 Posté le 16/08/2008 à 20:27:12
Independement de tout ça, je voudrais vous inviter tous en grand nombre à notre festival "Rock 18eme" http://www.myspace.com/festival18efestival avec "Nomad Experiment" en tête d'affiche.
C'est peut-être pas full full charte de faire de la publicité ici, mais après tout c'est de la musique, et c'est pour la bonne cause (financer la débauche de nos petits scouts en Grèce !).
C'est peut-être pas full full charte de faire de la publicité ici, mais après tout c'est de la musique, et c'est pour la bonne cause (financer la débauche de nos petits scouts en Grèce !).
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6853 Posté le 17/08/2008 à 11:37:31
Waaaaaaaaaaaaaaaaah la guitare is back!
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6854 Posté le 19/08/2008 à 02:11:15
Yeah vous l'avez reconnue c'est ma guitare mais c'est pub mensongère vu que je ne joue pas au festival (on est trop mauvais et manque de temps aussi).
par contre peu de réactions... vous êtes tous morts ?
par contre peu de réactions... vous êtes tous morts ?
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6855 Posté le 19/08/2008 à 10:19:14
C'est les vacances.
Ils préparent l'hiver pour ne pas être fort dépourvus lorsque la bise sera venue.
C'est étrange un RDVDB tout gentil et tout calme, comme ça.
Ils préparent l'hiver pour ne pas être fort dépourvus lorsque la bise sera venue.
C'est étrange un RDVDB tout gentil et tout calme, comme ça.
YEAAAAH
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6856 Posté le 19/08/2008 à 10:57:29
Justement, pour mieux préparer l'hiver c'est dans nos contrées que c'est le plus sport en ce moment!
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6857 Posté le 20/08/2008 à 17:49:46
Bonjour,
Dans le cadre de sa tournée ‘In Search Of Sunrise 7 – Asia’, compilation prévue pour le 10 juin, Tiësto a fixé un nouveau rendez-vous avec ses fans belges le vendredi 19 septembre au Sportpaleis.
Je cherche des fans de Tiestö afin de se rendre au concert de groupé les prix...
Plus d'information ICI:
http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/tiesto
Contactez moi!
PS: Il y a un post d'ouvert pour cela ICI ==>> /centre/forums/t.352101,tiesto-vendredi-19-septembre-au-sportpaleis.html
Dans le cadre de sa tournée ‘In Search Of Sunrise 7 – Asia’, compilation prévue pour le 10 juin, Tiësto a fixé un nouveau rendez-vous avec ses fans belges le vendredi 19 septembre au Sportpaleis.
Je cherche des fans de Tiestö afin de se rendre au concert de groupé les prix...
Plus d'information ICI:
http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/tiesto
Contactez moi!
PS: Il y a un post d'ouvert pour cela ICI ==>> /centre/forums/t.352101,tiesto-vendredi-19-septembre-au-sportpaleis.html
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6858 Posté le 20/08/2008 à 20:19:06
Ch'tite question: y avait pas un ex-possesseur de la Tascam DM 3200 ici?
Simple curiosité... en fait elle me tente bien c'te console.
Simple curiosité... en fait elle me tente bien c'te console.
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6859 Posté le 23/08/2008 à 18:55:42
Je me demande si vévé n'en avait pas une.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6860 Posté le 27/08/2008 à 13:34:01
Salut les zinnekes!
... sympa ce thread!
Juste comme ça: ya des students ici?
... sympa ce thread!
Juste comme ça: ya des students ici?
Je suis schizo et moi aussi !