Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 071 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6771
J'achète !
Je ne raterais ça sous aucun prétexte :)

( par contre je trouve pas les infos )
YEAAAAH
6772
Il y a un petit délai (un delay mais avec un tempo trrrrrrrèèèèèèèèès lent) sur myspace, je t'envoie infos en pv si tu veux.
6773
Avec plaisir , je suis preneur.
J'ai déjà booké les dates ...

( un petit coeur sur le calendrier ... )

:mdr:
YEAAAAH
6774
6775

Citation : C'st vraiment rare qu'on le fasse parce que le studio est souvent occupé. On essaie de faire deux stages par an, mais en fonction de l'agenda...


Cales-moi une date dans le prochain (si les prix sont dans ma palette budgétaire).

Le stage coute combien?

 

 

 

6776
Entre 90 et 120 € (suivant que c'est 2 ou 3 jours). Max 6 personnes, 2 ingés son diplômés et des musiciens sur place pour les exemples pratiques.
6777
Ha ben c'est correct tout ça!

Donc je confirme : gardes moi une place dans le prochain train stp. :D:

 

 

 

6778
Rroland=>

Citation : ...et pour tes blogs sur les techniques d'enregistrement et de mixage!


J'ai lu ceci sur ton myspace... Quels sont leurs adresses, ça m'intéresse! :)

Edit: j'ai rien dit! J'ai trouvé...
6779
Me revoilà, surtout en premier lieu pour répondre d'urgence à 8.5, honteux, la queue basse, en second pour décliner aussi, la queue pas bien plus haute, voilà... :??:
8.5, très cher camarade, je te remercie infiniment mais ton ultimatum nous prend de court, votre Korgien compatriote et moi-même, rapport au délai de paiement, principalement...

En fait...euh...Hum....
... :oops: ...



...bra-hum...


Si l'un d'entre vous pense peut-être passer par ici cet été, ce serait, chais pas moi...pour le mois prochain, ou la prochaine quinzaine, au bas mot, histoire que le flouze flue.

Deuxièmement je n'oserai plus reparaître sur AF si l'on devait me prendre à raconter ici cette stupide plaisanterie dont seul un inexplicable accès de forfanterie m'a fait me rappeler...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6780
Okey, ben tant pis alors. bon courage pour tous ça...t'as essayé de passer une annonce sur bxl direct? comme tu as du le remarquer, les belges aiment bien passer quelque jours dans le sud de la france en été, et nombreuses sont les caravanes qui vont faire le trajet; donc peut etre en passant une annonce dans un journal local ou un truc comme ça... :noidea: