Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 075 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7371
Rho pinaiz,
tu dois avoir des poches sous les yeux comme des cabas un jour de marché.
7372
... et ça ne fait que commencer, m'siou, mondedeseamanerais-je...
7373
Tu fais honneur à notre pub! Une résistance hors norme! :bravo:

 

 

 

7374
7375
:fache: Tonnerre de Brest; mais c'est incroyable, ça !

-vous vous doutez bien que je vais parelr d'informatique : y'a que là que j'mets du rouge !

Ca fait trois fois en tout depuis 2 ou 3 semaines que je tente de rejoindre AF version 4 beta.

Je trouve un truc qui déconne, hop, je veux signaler; bon; v'là qu'on me demande mon pseudo et mon mp. Jusque là, tout baigne : j'ai les mêmes mp et pseudo depuis 3 ou 4 ampoules de lustres.

MAIS à chaque fois que je les "tape" (alors là, ils ont bien été inspirés de nous trouver ce "mot" !), ça me dit toujours : "pseudo incorrect ou "mp incorrect " ou un truc de ce style.

Mais enfin c'est pas dingue, ça ?

Encore, ça t'arrive le 1er coup, tu te dis, bon, le truc (v4) est en chantier, ça va passer...
Le 2ème coup tu te dis "tiens, oui, c'est vrai j'avais oublié qu'il faut "taper tout ça, alors mp, pseudo; [enter] et hop", bon, j'y vais : vlan ! rebelote; et puis là à l'instant ça fait trois fois que ça fait le même coup et j'en suis toujours au même point.

Tain, rien à faire de rien à faire; j'essaie de contrôler mes nerfs mais ça me fout par terre (bon, bah j'ai déjà réussi à faire rimer; y'a déjà comme du progrès chez l'tit toilbounet)...

Tain, mais faut faire quoi pour aller de l'avant et que ça marche ! ?
7376
... quand tu penses qu'il faut faire une nuit blanche pour rester jeune et en arriver à "ça" :bravo:
7377
De mémoire, on n'est pas enregistré par défaut dans la version 4 temporaire. Il faut et il suffit de s'y inscrire comme si on était un ti-nouveau.
Tu peux t'y inscrire avec ton pseudo actuel tout comme le mot de passe.

Evidemment, lorsque la version 4 sera mise en production, tout ce qui aura été fait et dit sur cette version temporaire sera effacé et tout le monde devra(it) y retrouver ses petits.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7378
Ahhhhhhhhh ... ok-ok-ok-ok-okééééééééé !

(Mais bon, ça pourrait quand même être expliqué ce genre de truc : il y a des dizaines ou des centaines de millions d'informations disponibles sur ce site, et on n'est pas fichu -ici comme ailleurs, hein, je crache pas spécifiquement sur AF -, on est pas fichu d'expliquer un truc comme ça d'entré de jeu, en entrée de page ! )...

Merci Nif'.... ça fait euf... ben ça fait " mercnif' " :bravo: .
7379
Ouais ou mercif.

Je vais peut-être vendre un synthé en France. Le deal se ferait à Paris. Je mets ça au conditionnel parce que la vente de matos, c'est jamais une science exacte.

Enfin, si je viens sur Paris, je peux p'tet passer te saluer Toilb'?

 

 

 

7380
Certainement que non, tiens ! :bravo:

En tout cas, l'appartement est actuellement un véritable labyrynthe de cartons -je m'en fous, j'arrive juste pas à m'y mettre-, mais tu t'en fous toi aussi et d'ici-là ce sera probablement rangé tous ces trucs sans musique; ou on se voit à Paris, ou tu loges ici enfin voilà, tout est open. Du moins si ça tombe pas un jour où je me rends au Havre...