Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 349 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6901
Putain si la bière se transforme en or en Belgique, imagine en france...... :bravo:
6902
En france.... je vois pas trop ce qu'on pourrait tirer d'un perrier aromatisé tel qu'une 1664. (je trouve le site vachement sympa)
6903
6904
Non mais tu sais, je ne parlais pas des bières françaises ( :beurk: ), simplement du prix d'un simple demi...
6905
Pouah site en flash. J'arrive pas à le lire, mais j'dois pas y perdre grand chose
6906
Haaa ouiiii d'accord.
En Belgique avec une piece tu as de l' or liquide alors qu' en France il faut deux pieces... et en plus on te sert de l'or dur.
6907
Personnellement je prefere de l'or noir comme de la chimay ou de la rochefort :):)
6908
Ca reste liquide, c'est du bon !!!! :humm:
Bonne nuitee a tous,
a'l'bonne votre ! :boire:
6909
Merci à tous. C'est cool. Chez mes parents j'ai remonté un studio-chambre qui arrache pas mal! Reste le câblage... Je pense que mon énergie perdue va se regénérer grâce à la musique. J'ai hâte que tout soit prêt. :)

 

 

 

6910
Dart :boire:

mais comme on dis chez nous, une de perdue... une de perdue... :(((

on est tous avec toi!