Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 017 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7041
à la fin du mois, si tu as bien calculé ton coup, tu vas pouvoir mettre ton premier salaire dans une chouette guitare, ou une chouette basse...peut etre meme les deux :bave:
7042
Salut tous le monde.... :coucou:

Quelqu'un peut il me dire pourquoi quand je m'inscris sur myspace musique,le lecteur n'apparait pas sur ma page ????

Quel est la marche a suivre exactement,c'est galere ce myspace...!

Pour info j'ai essayé l'inscription sur myspace france....
peut etre que la vrersion francaise ne permet pas d'inclure le player..?

Merci
7043
T'es sur d'etre bien en compte musique?
j'avais eu le meme probleme en m'inscrivant, et en fait c'etait un compte "blog" que j'avais fait. Normalement en compte zique pas de soucis. Tu as déjà installé du son?
7044
Oui j'avais ouvert un compte musique...
Je pense que le probleme vient du fait que mes fichier dépassent la taille max autorisé....je ne peux donc pas charger de titres...
La taille max est de 6mo par titre et en convertissant le mp3 a 128 ,j'arrive a 6,04mo....
:nawak:
7045
C'est magnifique...meme apres avoir charger un de mes titres de moin de 6mo,le lecteur n'aparait pas
7046
Déconnectes toi, attends 2h voir demain, et Pouf! ton lecteur seras la...

ca fait toujours ca, il a comme besoin d'un temps d'adaptation quand il est nouveau le myspace...
Plug'n'Play...
7047
Qu'est-ce vous croyez ? ma commande thotho a été faite hier :p
mais pas de gros achat en vue à part une carte son et de nouvelles cordes de basse. la prochaine guitare/basse sera pas pour tout de suite !
7048
Je relaie ici une question de Phénix!.
Négocier un cachet en Belgique.

:boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7049
Merci beaucoup Nifargov. :P:

J'avais aussi posté dans le forum "Belgique", mais personne n'avait répondu, j'espère avoir plus de réponses ici.

Merci. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7050
Bonjour à tous ! ;)

8.5 : Ils ont mis en ligne une flopée de photos du concours sur 21 pour l'SG... Il y a un type bizarre qui fait pousser des guitares dans son jardin ! :lol:

Belle collection :aime:

:bravo: