Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 619 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7541
oui, c'est vrai, c'est du passé. maintenant il font surtout des prestas et de la sono. Et ça, il le font bien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7542
Bon; ben je vais ré-essayer ces smileys...

Bah marche pô.

Ca écrit tout petit-petit sur l'écran ça à du mal à avancer (l'écriture, et même le recul à la flèche pour revenir en arrière) enfin bref, c'est pas le pied.

Euh... un navigateur c'est quoi ça, c'est "internet explorer" ? (Moi, c'est ça que j'ai sur mon portable). Mais y'en  peut-être un autre, sinon y'a 25 troucs sur mon bureau que je me demande bien à quoi ça sert mais bon, c'est pas pour demander, hein, c'est juste pour dire...

Euh je dois faire quelque chose de particulier ? Enfin bon, c'est pas tellement pour les smileys, mais je me dis que si ça marche pas pour les smileyx, ça doit être révélateur du fait aussi que je ne parvienne pas à me rendre sur les forums autres que ceux que j'ai créés...

Oui, bon ben d'acc', ça va en faire marrer + d'un, mais bon...

Euh... A part ça, ben trop rien en fait, wouaf !
7543
!!!

Ben voilà que je peux aller dans le forums, a c't'heure !!

Bon...

EUh; non : le smiley toujours pas...

Mais le "RDVDB" est maintenant dans les forums communs ?? Je me rends pas trop compte, là...
 J'ai plus mes repères, et je n'accède pas comme je veux à mon avis à toutes les pages, c'est assez gonfflant...
7544
Non, non, il est toujours dans le pub des gentlemen

Bon retour dans le casse tête informatique, Toilb, et accessoirement sur le RDVDB .

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7545

Je suis allé une fois a Valkenborg, guidé par Rroland qui avait repéré du matériel que je cherchais d'occaze.

Je les ai trouvé très pro. A ma demande et en accord avec le client que l'on m'a passé au téléphone, le prix d'occaze a été revu.

Une petite garantie de 4 semaines m'a été octroyée et ils m'ont expliqué qu'ils "bloquaient" le paiement jusqu'à la fin de cette garantie. Le client ne fut donc payé que passé ce délai.

Toute une organisation ma parole!

Ils ont pas mal de matos branché et essayable de suite. En plus les prix sont compétitifs.

Donc au final je ressorti de là happy. Bon on était pas un lundi. (Happy mondays... Non? Bon ok je sors)

 

 

 

7546

Bon, ben j'ai beau cliquer sur les smiles, rien ne se passe...

NIF > Je sais me servir de skype à présent !! msn aussi !! (enfin bon, pas à 40 en même temps hein...) Mais d'ici que tu me contactes, bah je crois bien que ma version ne sera plus bonne ou le produit complètement périmé et on va repartir sans fin sur ce genre de bordel, 3 mois à ce que j'en entende parler, 6 ans avant que j'en trouve la nécessité (bah vii : moi quand j'ai un truc basique qui marche enfin, pourquoi irais-je me compliquer la vie !), encore 4 ou 5 avant que je note le nom puis 3 heures à ce qu'on vienne me l'installer et ensuite une dizaine d'années à me dire "comment ça marche" et au final le truc marche pas ou alors au bout de nuits et de nuits d'explication à prier le ciel qu'il y ait un lit dspo pour m'acceuillir au service cardio.

Là, j'ai cliqué aussi dans un truc qui ici ne change strictement rien : à côté du triangle jaune d'averissement, ça indique "lien direct vers ce post" ... J'ai eu beau cliquer dans ce truc pour te répondre, bah ça ne fai strictement rien ici...

Puis bon, y'a une quinzaine de sigles nouveaux entre les smiles et les polices de caractères, vraiment on fait tout pour que j'aime ce truc... Tu crois pas une seconde que je vais essayer alors que la base j'arrive déjà pas à l'avoir, wouaf !

Bon, puis c'est écrit "chemin :" aussi, en bas de ma zone de texte à la rédaction... Va-t-en comprendre ce que c'est, toi !

Bon enfin bref, au lieu de parler d'amitié, zique et accessoirement de tout le reste, ben voilà de quoi je suis obligé de parler en priorité sur mon post. C'est vrai que je me faisais une tout autre idée de la vie des années 2000 et que je reste forcément très amer vis à vis de tout ça.
7547
Citation :
oui, c'est vrai, c'est du passé. maintenant il font surtout des prestas et de la sono. Et ça, il le font bien.


 Tic et Tac compétents? Euuuh, je trouve pas moi... Mais bon, c'est pas les plus mauvais non plus hein...
Sinon pour les magasins, il y en a un qui ouvre ce vendredi à Fleurus près de Charleroi. Visiblement du lourd en perspective. A voir.

 

7548
Citation :
Sinon pour les magasins, il y en a un qui ouvre ce vendredi à Fleurus près de Charleroi. Visiblement du lourd en perspective. A voir.
Ha bon? C'est orienté home studio?

 

 

 

7549
Dans une dizaine de jours pour le home studio si j'ai bien compris. Ils ouvrent avec "seulement" les rayons musicaux.
7550
un nom? un lien? une adresse?